Les manifestations appelant à la paix dans le conflit israélo-palestinien continuent de se succéder week end après week end à La Réunion. Le collectif Réunion Palestine Solidarité appelle à un nouveau rassemblement ce samedi 25 novembre à Saint-Pierre dans les jardins de l’hôtel de ville. Ce même collectif avait été à l’origine des manifestations du dimanche 12 novembre à Saint-Denis et du dimanche 29 octobre au Port. Cette dernière manifestation, appelant à la fin du « génocide » contre le peuple Palestinien, avait été interdite par la préfecture avant que le collectif n’obtienne raison, la veille de l’événement, devant le tribunal administratif.
Cette fois-ci, Réunion Palestine Solidarité a pour mot d’ordre un « cessez-le-feu » dans la Bande de Gaza, l’enclave palestinienne assiégée par l’armée israélienne depuis six semaines en riposte des actes terroristes menés par le Hamas.
Ce dimanche matin à Champ fleuri Saint-Denis, c’est un autre rassemblement qui a réuni des citoyens « contre l’antisémitisme, le racisme et la haine », à l’initiative du Collectif réunionnais de lutte contre l’antisémitisme.
Si on pouvait regrouper cette chienlit islamogauchiste sur les Kerguelen, et faire en sorte qu’elle y reste, ça m’irait parfaitement.
L’islamo-gauchiste n’a toujours pas compris qu’il est l’idiot utile des islamistes. Après la victoire des islamistes, les gauchistes passeront aussi à la casserole car l’islamiste est susceptible, il ne supporte pas la contradiction. Sa vérité est forcément plus grande que celle des mécréants.
Tg
l’état terroriste d’israel n’a cure de ce genre de rassemblement insignifiant voyons…
Le deuxième secret consiste à exacerber les faiblesses humaines, toutes les mauvaises habitudes, les passions et les défauts jusqu’à ce que règne une totale incompréhension entre les hommes.
Il faut surtout combattre les fortes personnalités qui sont le plus grand des dangers.
Si elles font preuve d’un esprit créatif, elles ont plus d’impact que des millions d’hommes laissés dans l’ignorance.
Envies, haines, disputes et guerres, privations, famines et propagation d’épidémies doivent épuiser les peuples à un point tel que les hommes ne voient plus d’autre solution que de se soumettre pleinement à la domination des Illuminés.
Un état épuisé par des luttes intestines ou qui tombe au pouvoir d’ennemis extérieurs à la suite d’une guerre civile, est, en tout cas, voué à l’anéantissement et finira par être en leur pouvoir.
Il faudra habituer les peuples à prendre les apparences pour argent comptant, à se satisfaire du superficiel, à ne poursuivre que leur propre plaisir, à s’épuiser dans leur quête éternelle du nouveau et, en fin de compte, à suivre les Illuminés.
Ceux-ci parviendront à leur but en rémunérant bien les masses pour leur obéissance et leur écoute.
La société une fois dépravée, les hommes perdront toute foi en Dieu.
En ciblant leur travail par la parole et par la plume et en faisant preuve d’adaptation, ils dirigeront le peuple selon leur volonté.
Il faudra déshabituer les hommes à penser par eux-mêmes :
On leur donnera un enseignement basé seulement sur du concret et on occupera leur esprit à des joutes oratoires qui ne sont que simulacres.
Les orateurs parmi les Illuminés galvauderont les idées libérales des partis jusqu’au moment où les hommes en seront tellement lassés qu’ils prendront en dégoût tous les orateurs, de quelque bord qu’ils soient.
Par contre, il faudra rabâcher aux citoyens la doctrine d’État des Illuminés pour qu’ils restent dans leur profonde inconscience.
La masse étant aveugle, insensée et incapable de juger elle-même, elle n’aura pas droit au chapitre dans les affaires de l’État mais devra être régie d’une main de fer, avec justesse mais aussi avec une impitoyable sévérité.
Images de l’opération des forces spéciales yéménites avec un « hélicoptère russe » pour capturer le navire Galaxy Leader associé à Israël
Les Houthis ont utilisé un hélicoptère de fabrication russe pour débarquer des forces sur le navire capturé, a souligné hier NBC News. Les images montrent une modification d’un hélicoptère anti-sous-marin naval.
Le transporteur de voitures appartient à une société détenue en copropriété par un citoyen israélien. Il y avait un équipage à bord, dont des Ukrainiens.
» Le 29 juin 2020, l’ex-agent du Mossad Ari Ben-Menashe a déclaré que Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell travaillaient pour le gouvernement israélien afin de faire chanter des hommes politiques américains en enregistrant des sévices infligés à des enfants.
Il a également révélé la relation vérifiée de Jeffrey Epstein avec les relations de l’ancien premier ministre israélien Ehud Barak. »
si vous ne comprenez pas pourquoi les israéliens tiennent les dirigeants américains par les couilles..quii envoient des portes avions et tout le reste ver Israel pour défendre la démocratie…..
Ce n’est pas un rassemblement pour la paix mais un rassemblement pro Palestine, si c’est Pour la paix pourquoi agiter bêtement des drapeaux palestiniens ???? La paix est universelle. Elle n’a pas de drapeau ou alors le drapeau blanc pour dire stop je ne me bats plus je veux être en paix. Vous êtes tombé dans le panneau de l’islamo-gauchiste.
C’est un rassemblement pour la paix en Palestine.
Vous voyez ? Ce pays actuellement colonisé et bombardé. par des gens qu’ils ont accueilli charitablement.
C’est simple à comprendre pourtant.
Mais votre cerveau est carrément grillé.
« Lundi, les bureaux de l’ONU du monde entier – de New York à Bangkok – ont rendu hommage aux 101 membres du personnel de l’ONU tués à Gaza lors de l’opération militaire en cours par Israël contre les militants du Hamas. Il s’agit du plus grand nombre de membres du personnel de l’ONU tués dans un seul conflit au cours des 78 ans d’histoire de l’Organisation », ONU Info.
Forcément, d’habitude ils se sauvent dès que ça chauffe un peu et abandonnent les populations.
Quand ça chauffe reste au bout du compte les bonnes sœurs, le CICR et MSF….tous les autres sont rapatriés et surtout les U.N. qui sont spécialement trouillards.
Franchement le cyclope, pour une fois est ce que vous avez un truc intelligent à dire ? Même en déduction vous êtes nul pauvre cloche…
Là on ne vous dit pas qu’ils ont fui, on vous dit qu’ils sont morts.
Tués par l’armée israélienne.
L’article de Biden est la quintessence de la doctrine de sécurité américaine.
« Il ne s’agit même pas d’un lapsus freudien ou d’un vague délire sénile. C’est la quintessence de la doctrine de sécurité américaine. Les « investissements » dans notre propre complexe militaro-industriel et dans les guerres sur d’autres continents rendent les Etats « plus sûrs » » a déclaré le vice-président du Conseil de sécurité russe, Dmitri Medvedev, commentant les propos du président américain Joe Biden selon lesquels de « grandes perturbations » peuvent conduire au progrès et à une plus grande sécurité pour les États-Unis.
« Argent + sang = bon investissement. Très américain. Pas de commentaires. Applaudissements du public. Biden regarde autour de lui. Tend la main vers le vide, cherchant une issue. Rideau » a conclu Medvedev.
« 23 Mar 2023
Israël – Proposition de loi visant à emprisonner les chrétiens faisant l’apologie de Jésus-Christ .
Deux membres de la coalition de Benjamin Netanyahou viennent de proposer une loi visant à punir de prison ferme toute personne faisant l’apologie de Jésus-Christ dans l’État sioniste. Cette initiative assez incroyable n’est pas si étonnante au regard de la nature religieuse du régime israélien »