Revenir à la rubrique : Politique

Thierry Robert installe son LPA à Mayotte

Le président du LPA, Thierry Robert, se rend à Mayotte ce vendredi 6 et ce samedi 7 février. Une mission parlementaire en tant que député ? Pas du tout. Thierry Robert va y installer une section de son parti La Politique Autrement. Sur place, il y présentera le responsable du LPA Mayotte, Carim Ali Abdou. […]

Ecrit par – le vendredi 06 février 2015 à 09H03

Le président du LPA, Thierry Robert, se rend à Mayotte ce vendredi 6 et ce samedi 7 février.

Une mission parlementaire en tant que député ? Pas du tout. Thierry Robert va y installer une section de son parti La Politique Autrement.

Sur place, il y présentera le responsable du LPA Mayotte, Carim Ali Abdou.

Thierry Robert explique cette expansion de son mouvement par le fait que « i[depuis plusieurs mois, notre parti réunionnais La Politique Autrement est sollicité par de nombreux citoyens Mahorais désireux de lancer le LPA à Mayotte]i ».

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Comment prévenir le risque inondation ?

Notre ville de L’Étang-Salé n’est plus ce qu’il était, il y a 20 ans en terme de constructions et d’habitations. Notre réseau d’assainissement est devenu fébrile en raison de l’augmentation des constructions dans notre ville de L’Étang-Salé.

Perceval Gaillard dénonce les « profits scandaleux » du secteur des carburants à La Réunion

Le député Perceval Gaillard a interpellé le ministre de l’Economie au sujet des profits des « profits scandaleux du secteur des carburants à La Réunion ». « Les grossistes pétroliers ont engrangé 28 millions d’euros de résultat net tandis que la Société Réunionnaise des Produits Pétroliers (SRPP), pour son activité de stockage, a dégagé 5,8 millions d’euros de résultat net », pointe-t-il du doigt, déplorant par ailleurs que « seules 30 stations-services sur 160 ont transmis leurs comptes ».