Revenir à la rubrique : Société

Un faux compte de Juliana M’Doihoma circule sur Facebook

Comme de nombreux politiques de l'île, Juliana M'Doihoma est victime d'un usurpateur sur les réseaux sociaux.

Ecrit par G.D. – le jeudi 30 novembre 2023 à 14H35

Juliana M’Doihoma a-t-elle tenté de corrompre un journaliste de Zinfos 974 en lui promettant une aide financière ? Bien évidemment que non ! Il s’agit juste d’un usurpateur qui est mal tombé dans sa tentative d’escroquerie.

Comme Ericka Bareigts ou André Thien-Ah-Koon cette année, et tant d’autres avant eux, la maire de Saint-Louis est victime d’une tentative d’usurpation sur Facebook. Dans son message, l’usurpateur propose « un nouveau projet d’aide financière à nos concitoyens afin de vous aider à traverser cette période de crise sanitaire et économique ».

Une proposition totalement fausse à laquelle il ne faut pas donner suite. Prudence donc lorsque vous recevez un message du compte d’un élu qui vous fait une proposition qui peut paraître alléchante.

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
riverstar974
2 mois il y a

elle intéresse qui?

Dans la même rubrique

Le Département et ses partenaires font front commun contre les violences intrafamiliales envers les enfants

« Nous ne pouvons pas rester les bras croisés, constater cette augmentation et ne pas agir ». Le Département passe la seconde dans sa lutte contre les violences intrafamiliales (VIF). Ce mercredi, à l’occasion de la tenue de l’Observatoire départemental de la protection de l’enfance (ODPE), la collectivité départementale a signé en compagnie de ses partenaires son Plan départemental de prévention et de lutte contre ces violences, avec une attention toute particulière envers les enfants. (Photos : Alexandre Robert).

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial