Revenir à la rubrique : Justice

Joël Narayanin jugé en juillet prochain pour violences

Joël Narayanin à la barre du tribunal correctionnel en juillet prochain. Le propriétaire de l’hôtel l’Akoya est poursuivi pour violences. En février dernier, il s’en serait pris à l’un de ses employés qui n’aurait pas remis une voiture de l’hôtel avant de partir en congés maladies, révèle le JIR.  Accompagné par deux gendarmes en civil, il […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 10 juin 2017 à 09H03

Joël Narayanin à la barre du tribunal correctionnel en juillet prochain. Le propriétaire de l’hôtel l’Akoya est poursuivi pour violences. En février dernier, il s’en serait pris à l’un de ses employés qui n’aurait pas remis une voiture de l’hôtel avant de partir en congés maladies, révèle le JIR. 

Accompagné par deux gendarmes en civil, il fait route chez l’employé pour récupérer le véhicule. La discussion dérape, Joël Narayanin aurait tenté de frapper l’employé avant de lui assener plusieurs coups avec une matraque télescopique. 

Les deux gendarmes civils, rappelés à l’ordre par leur hiérarchie, ont depuis expliqué ne pas avoir été au courant du litige qui opposait les deux hommes.

Contacté par le Journal de l’île, l’avocat de Joël Narayanin indique que son client nie les faits.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les greffiers maintiennent leur grève, les audiences renvoyées à Saint-Denis

Les greffiers maintiennent leur grève, les audiences renvoyées à Saint-Denis

Le mouvement de grogne des greffiers continue dans les tribunaux. Ils réclament « une reconnaissance statutaire et indemnitaire à hauteur de leurs missions et responsabilités et leur engagement quotidien sans faille pour le service public de la Justice ». Les audiences du jour à Saint-Denis ont été renvoyées.

Justice : La colère prend greffe dans les tribunaux

Justice : La colère prend greffe dans les tribunaux

Les greffiers de La Réunion et de Mayotte se sont mobilisés afin d’exprimer leur opposition aux négociations en cours concernant la grille indiciaire des greffiers. Ils souhaitent surtout dénoncer la dégradation des conditions de travail et le manque de personnel dans ce corps de métier indispensable au fonctionnement de la justice.