Revenir à la rubrique : Justice

Des planteurs assignés devant le tribunal pour entrave

Les actions de blocage menées ces derniers jours par les planteurs finiront devant la justice. Selon nos informations, des planteurs ont reçu, depuis ce vendredi matin, des assignations pour entrave à l’accès des sites de l’industriel Tereos.  Rappelons que depuis le conflit entre l’usinier et les planteurs, portant sur la revalorisation du prix de la […]

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 09 juin 2017 à 17H46

Les actions de blocage menées ces derniers jours par les planteurs finiront devant la justice. Selon nos informations, des planteurs ont reçu, depuis ce vendredi matin, des assignations pour entrave à l’accès des sites de l’industriel Tereos. 

Rappelons que depuis le conflit entre l’usinier et les planteurs, portant sur la revalorisation du prix de la tonne de canne, les planteurs ont bloqué l’accès aux usines du Gol et de Bois Rouge.

Les premières personnes assignées devront se présenter devant le TGI de Saint-Denis  lundi matin dès 9H. Le même jour, les planteurs du sud ayant participé au blocage de l’usine du Gol devront répondre à leur convocation au tribunal de Saint-Pierre dès 13H30. 

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique