Revenir à la rubrique : Société

Cyril Lignac, le chef cuisinier de M6, va nous faire saliver

Le chef cuisinier de M6 Cyril Lignac est arrivé sur l'île hier matin pour le tournage intitulé "Le chef à l'île de La Réunion". L'émission sera diffusée sur la chaine métropolitaine courant 2012.
Ecrit par zinfos974 – le mercredi 7 décembre 2011 à 05H57

"Le chef à l'île de La Réunion", c'est le titre de l'émission spéciale que vont tourner les équipes de M6 sur l'île avec Cyril Lignac, "le chef chouchou des Français". Il s'agit de la première émission tournée en Outre-mer, après les départements de l'Alsace, du Languedoc Roussillon et de l'Auvergne, précise l'IRT dans un communiqué.

 

L'expert en cuisine s'initiera à la gastronomie réunionnaise et la revisitera à sa sauce. Il fera une visite de l'île en passant par la Plaine des Sables, le volcan, le Grand Hazier et le marché de Saint-Pierre. Il en profitera pour cueillir des lectchis, de la vanille et des ananas !

 

Cyril Lignac et ses équipes clôtureront le tournage par un grand déjeuner dans une maison typiquement créole le 16 décembre prochain. L'émission sera diffusée sur M6 dans le courant de l'année 2012. Une occasion de mettre en valeur les richesses culinaires de l'île. 

Laurence Roustandjee, la Réunionnaise actuellement animatrice sur la chaine M6 doit rejoindre le cuisinier avant la fin du tournage.
 

L'IRT indique qu'il s'agit d'une action qui entre dans le cadre de "Terre d'image et de tournages", un concept porté par la Région et qui fait espérer des retombées médiatiques sur l'un de ses marchés touristiques les plus importants, à savoir le territoire métropolitain.
 

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :