Il y a actuellement quelqu’un dans l’île qui a eu le rêve de tout le monde, mais qui n’en profite pas. La FDJ lance un avis de recherche pour le (ou la) gagnant(e) d’un million d’euros lors du tirage du 3 octobre dernier.
Cette personne dispose de 2 mois après l’annonce du tirage, pour encaisser son gain.
Le règlement de la FDJ empêche de communiquer le point de vente correspondant tant que le gain n’a pas été payé.
Un gagnant récupère son chèque
La FDJ annonce également avoir remis un chèque d’un million d’euros hier à un gagnant de My Million. Ce joueur très occasionnel aux jeux de tirage se rend dans un point de vente FDJ pour valider cinq grilles Euromillions pour le tirage du 24 octobre.
« Ma maman m’a toujours dit que j’étais quelqu’un de chanceux alors parfois, je tente ma chance lors des grosses cagnottes », a-t-il expliqué. Pour constituer ses combinaisons, il coche des numéros évoquant des événements familiaux et les complète avec d’autres choisis au hasard.
Une semaine plus tard, il est retourné dans ce même point de vente et se souvient du reçu resté dans le fond de sa poche. Ce chanceux n’en revient pas, il remporte 1 million d’euros grâce au code EuroMillions – MyMillion tiré au sort.
« Dans un monde à l’avenir incertain, je pense acheter une maison à chacun de mes enfants », a confié cet heureux papa.
C’est un millionnaire qui s’ignore !
ET COMBIEN DE MILLIONS DE PERDANT A CHAQUE TIRAGE
c’est moi !!!! lol
S’il ne réclame pas je dis à la FDj de me donner, moi je prends.
et combien de millions de joueurs qui ont perdu a chaque tirage
Je le recherche aussi… mais pour l’épouser 🙂
dans le tirage de ce jour la, la FDJ lavé di ke le gagnant té dans les DOM. Komen zot y pe konète ke c La Réinion ? P’tète c Guadeloupe, Martinique… Petète dans les aute DOM, toute bane site trann fé mèm zafèr pou fé kroi ke lé ché zote… é toute Domien du kou, trann rod zot tiké 🤓 !