Revenir à la rubrique : Justice

Trois Bassins: Face à sa victime handicapée, il s’agenouille et lui demande pardon

Ce cambrioleur s’est introduit, vendredi dernier, au domicile d’une sexagénaire de Trois Bassins. Ivre, un torchon attaché sur la moitié inférieure de son visage, un couteau à la main, il tombe nez à nez avec l’occupante des lieux. Une dame d’une soixantaine d’années en fauteuil roulant en train de se restaurer devant la télévision, rapporte la […]

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 12 mai 2017 à 09H02

Ce cambrioleur s’est introduit, vendredi dernier, au domicile d’une sexagénaire de Trois Bassins. Ivre, un torchon attaché sur la moitié inférieure de son visage, un couteau à la main, il tombe nez à nez avec l’occupante des lieux. Une dame d’une soixantaine d’années en fauteuil roulant en train de se restaurer devant la télévision, rapporte la presse écrite. 

Hier, à la barre du tribunal correctionnel de Saint-Pierre, il explique, à ce moment là, être tombé à genoux en voyant l’handicap de sa victime et avoir pris la fuite. La sexagénaire ne portera plainte que mardi.

Le cambrioleur repenti de 36 ans, déjà défavorablement connu de la justice, a rapidement été interpellé. Père d’un enfant dont il a la garde exclusive, il a été condamné à une contrainte pénale de 2 ans assortie de l’obligation de soin, de travailler et l’interdiction d‘entrer en contact avec la victime.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique