Revenir à la rubrique : Justice

Tribunal de commerce : Le groupe Apavou obtient deux mois supplémentaires

Le groupe Apavou a obtenu du tribunal de commerce une prolongation de deux mois de sa période d’observation sur les 6 demandés, rapportent les médias écrits.  Le 6 décembre prochain, Armand Apavou devra donc présenter son plan de redressement. Le temps de procéder à « des réglages », a-t-il confié à l’issue de l’heure et demi d’audience. […]

Ecrit par N.P – le jeudi 12 octobre 2017 à 09H02

Le groupe Apavou a obtenu du tribunal de commerce une prolongation de deux mois de sa période d’observation sur les 6 demandés, rapportent les médias écrits.  Le 6 décembre prochain, Armand Apavou devra donc présenter son plan de redressement. Le temps de procéder à « des réglages », a-t-il confié à l’issue de l’heure et demi d’audience.  

L’Immobilière de La Réunion liquidée depuis août dernier ainsi que quatre autres sociétés, le sort des 11sociétés sera connu dans deux mois. Le passif du groupe est estimé à 130 millions d’euros au total dont 80 millions au Crédit foncier.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les greffiers maintiennent leur grève, les audiences renvoyées à Saint-Denis

Le mouvement de grogne des greffiers continue dans les tribunaux. Ils réclament « une reconnaissance statutaire et indemnitaire à hauteur de leurs missions et responsabilités et leur engagement quotidien sans faille pour le service public de la Justice ». Les audiences du jour à Saint-Denis ont été renvoyées.