Revenir à la rubrique : Faits divers

[PHOTOS] Confinement : Tentative de cambriolage d’un restaurant en plein jour !

Pendant que la population reste sagement chez elle pour lutter contre la propagation du coronavirus à La Réunion, certains petits malins profitent que les rues soient quasiment désertes pour agir …   Comme on peut le voir sur ces captures d’écran d’une caméra du surveillance, où trois jeunes sont filmés en train de tenter « OKLM » d’ouvrir […]

Ecrit par – le jeudi 19 mars 2020 à 17H54

Pendant que la population reste sagement chez elle pour lutter contre la propagation du coronavirus à La Réunion, certains petits malins profitent que les rues soient quasiment désertes pour agir …
 
Comme on peut le voir sur ces captures d’écran d’une caméra du surveillance, où trois jeunes sont filmés en train de tenter « OKLM » d’ouvrir le rideau de ce snack de Saint-Benoît, en plein milieu de l’après-midi.
 
Le propriétaire des lieux a découvert ces images aujourd’hui, après avoir constaté que le rideau métallique de son restaurant était décalé de manière inhabituelle:
 
« Les images datent d’hier à 15h50. Quand j’ai vu ça, j’ai pensé à aller les chercher, mais la raison me dit de ne pas le faire… Je pense qu’ils profitent du confinement pour faire des choses comme ça », nous confie Matthias.
 
Son snack tout neuf devait ouvrir ses portes pour la première fois ce mardi. « J’ai attendu trois mois pour être bien préparé, et le jour de l’ouverture on est placé en confinement… Du coup j’ai choisi de repousser la date », nous explique-t-il quelque peu frustré, « mais je comprends ces mesures, on est tous dans la même galère ».

 

[PHOTOS] Confinement : Tentative de cambriolage d’un restaurant en plein jour ![PHOTOS] Confinement : Tentative de cambriolage d’un restaurant en plein jour ![PHOTOS] Confinement : Tentative de cambriolage d’un restaurant en plein jour !

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tir de gomm-cogne à Saint-Philippe : 4 ans de prison pour l’auteur

Arrivé libre au tribunal, Jean-Donovan P. l’a quitté pour se rendre directement en prison. Reconnu coupable dans l’affaire du tir de gomm-cogne contre un jeune homme en mars 2022, il a été condamné à quatre ans de prison, dont un en sursis probatoire, avec mandat de dépôt.

Le procès du tir flash-ball St-Philippe se déroule ce mardi

Jean-Donovan P, le tireur supposé du tir de flash-ball qui a grièvement blessé un jeune homme le 18 mars 2022 à Saint-Philippe, est jugé ce mardi par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Il est poursuivi pour violences avec usage d’une arme, une qualification que conteste la défense.