Revenir à la rubrique : Justice

La SCI familiale des Ramassamy épinglée par la justice

Le Journal de l’île nous rapporte ce lundi le litige immobilier qui oppose la SCI familiale des Ramassamy, dont fait partie Nadia Ramassamy, à une entreprise de BTP, DLC Construction. Cette dernière a assigné en liquidation la SCI afin qu’elle lui dédommage les 550 000 euros qu’elle lui doit depuis 9 ans pour la construction […]

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 02 octobre 2017 à 07H34

Le Journal de l’île nous rapporte ce lundi le litige immobilier qui oppose la SCI familiale des Ramassamy, dont fait partie Nadia Ramassamy, à une entreprise de BTP, DLC Construction.

Cette dernière a assigné en liquidation la SCI afin qu’elle lui dédommage les 550 000 euros qu’elle lui doit depuis 9 ans pour la construction d’un immeuble de 61 appartements dans le quartier du Chaudron. « Plusieurs fois condamnés, les actionnaires rechignent pourtant à exécuter une décision de justice depuis main- tenant un an, même si le conflit remonte à plus de 9 ans », écrit le JIR.

Le média, qui a interrogé un des gérants de DLC Construction, nous apprend que la SCI aurait voulu payer « 80% au lieu des 100% exigibles ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique