Revenir à la rubrique : Justice

Il avait immolé son ex-compagne et son rival : J-F Thomas fixé sur son sort ce mercredi

Jugé depuis hier à la cour d’assises pour avoir aspergé d’essence son ex-femme et le nouveau compagnon de cette dernière dans la nuit du 30 avril au 1er mai 2015 à la Rivière des Galets, Jean-Fred Thomas a nié les faits. Si l’ex-compagne de Jean-Fred Thomas s’en est sortie, ce n’est pas le cas du […]

Ecrit par Zinfos974 – le mercredi 04 octobre 2017 à 10H21

Jugé depuis hier à la cour d’assises pour avoir aspergé d’essence son ex-femme et le nouveau compagnon de cette dernière dans la nuit du 30 avril au 1er mai 2015 à la Rivière des Galets, Jean-Fred Thomas a nié les faits.

Si l’ex-compagne de Jean-Fred Thomas s’en est sortie, ce n’est pas le cas du compagnon de cette dernière, qui est décédé des suites de ses blessures.

Pour rappel, Jean-Fred Thomas s’était introduit dans la chambre de la résidence de son ex-compagne, située rue Jacques Duclos. Il avait aspergé d’essence le couple endormi et avait allumé son briquet avant de prendre la fuite. Si son ex-compagne a été brûlée au 3e degré, le compagnon, lui, a été touché à plus de 90%.

Lors du procès, Jean-Fred Thomas a assuré qu’il ne voulait pas tuer sa femme mais seulement « marquer » son rival selon les informations du Journal de l’île.

Le second jour de ce procès verra les experts se pencher sur la personnalité de l’accusé.

Le verdict est attendu dans le courant de la journée.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique