Revenir à la rubrique : Faits divers

Cambriolage d’un cabinet médical: Les voleurs sont peut-être repartis avec le coronavirus !

Des individus détestables ont pénétré dans le cabinet médical de La Montagne à Saint-Denis cette nuit. Ils sont repartis avec un écran d’ordinateur, le téléphone, deux bidons de solution hydroalcoolique, du papier toilette, et peut-être, le coronavirus !   « Le problème est que le dernier patient consulté hier soir présente une forte suspicion du COVID-19, […]

Ecrit par – le vendredi 27 mars 2020 à 10H46

Des individus détestables ont pénétré dans le cabinet médical de La Montagne à Saint-Denis cette nuit. Ils sont repartis avec un écran d’ordinateur, le téléphone, deux bidons de solution hydroalcoolique, du papier toilette, et peut-être, le coronavirus !
 
« Le problème est que le dernier patient consulté hier soir présente une forte suspicion du COVID-19, la salle n’étant pas encore stérilisée et désinfectée, nous leur annonçons de se rapprocher de leur médecin traitant (au téléphone) car ils risquent d’être infectés ! »  ont indiqué les praticiens à la page facebook La Montagne 97417 Nout’ Kartier.
 
En l’absence de solution hydroalcoolique pour protéger leurs patients et eux-mêmes suite au cambriolage, les médecins sont dans l’obligation de baisser le rideau ce vendredi.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.

Petite-Île : L’opposant de Serge Hoareau condamné pour diffamation

Jean-Hugues Suzanne était jugé hier pour diffamation à l’encontre du maire de Petite-Île. En début d’année, l’opposant municipal publiait diverses accusations sur l’édile de manière hebdomadaire sur son compte Facebook. Il a été reconnu coupable, le tribunal estimant qu’il devait s’exprimer dans les lieux destinés au débat politique.