Revenir à la rubrique : Justice

Cambriolage au domicile de Didier Robert : Jugement reporté à décembre pour le receleur

Le procès en correctionnelle de Cédric Bourgoin pour le recel de l’ordinateur portable du président de Région Didier Robert, qui devait se tenir hier lors d’une audience en juge unique, a été reportée au 19 décembre 2017 nous apprend Le Quotidien dans son édition du jour. Cette affaire avait fait grand bruit en août 2015, […]

Ecrit par Zinfos974 – le mercredi 04 octobre 2017 à 10H44

Le procès en correctionnelle de Cédric Bourgoin pour le recel de l’ordinateur portable du président de Région Didier Robert, qui devait se tenir hier lors d’une audience en juge unique, a été reportée au 19 décembre 2017 nous apprend Le Quotidien dans son édition du jour.

Cette affaire avait fait grand bruit en août 2015, à quelques mois des élections régionales et au moment où débutait l’enquête sur les marchés attribués de la Nouvelle Route du Littoral. Des bijoux, téléphones portables et surtout ordinateurs privés et professionnels ont été dérobés au domicile de Didier Robert à La Montagne.

Le receleur avait été repéré un an plus tard lors de la revente de l’ordinateur portable personnel du patron de la Pyramide inversée. Le nouveau propriétaire avait été pisté par les enquêteurs et a donné le nom de Cédric Bourgoin.

Interpellé, ce dernier donnera sans mal les noms des autres protagonistes qui avaient participé à ce cambriolage.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique