Revenir à la rubrique : Faits divers

Un jeune de 18 ans accusé de viol sur un garçon de 3 ans

Un homme de 18 ans est accusé de viol sur mineur, selon la presse écrite locale. Alors que l’enfant que gardait sa mère n’avait que 3 ans, le jeune homme a commencé à  abuser de lui.   Les faits auraient duré encore 3 ans, jusqu’à ce que l’enfant s’en plaigne à sa propre mère, la […]

Ecrit par – le samedi 14 mai 2016 à 10H57

Un homme de 18 ans est accusé de viol sur mineur, selon la presse écrite locale. Alors que l’enfant que gardait sa mère n’avait que 3 ans, le jeune homme a commencé à  abuser de lui.
 
Les faits auraient duré encore 3 ans, jusqu’à ce que l’enfant s’en plaigne à sa propre mère, la semaine dernière.
 
Le lycéen aurait imposé des relations sexuelles au petit garçon lorsqu’il venait rendre visite à sa mère, la nounou du petit, à Sainte-Clotilde. Cette dernière assure n’avoir rien vu.
 
Le jeune homme, originaire de Madagascar,  dit être en « manque de filles » depuis qu’il a quitté le pays à l’âge de 14 ans.
 
Il a été placé en détention provisoire, en attendant son procès.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tir de gomm-cogne à Saint-Philippe : 4 ans de prison pour l’auteur

Arrivé libre au tribunal, Jean-Donovan P. l’a quitté pour se rendre directement en prison. Reconnu coupable dans l’affaire du tir de gomm-cogne contre un jeune homme en mars 2022, il a été condamné à quatre ans de prison, dont un en sursis probatoire, avec mandat de dépôt.

Le procès du tir flash-ball St-Philippe se déroule ce mardi

Jean-Donovan P, le tireur supposé du tir de flash-ball qui a grièvement blessé un jeune homme le 18 mars 2022 à Saint-Philippe, est jugé ce mardi par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Il est poursuivi pour violences avec usage d’une arme, une qualification que conteste la défense.