Revenir à la rubrique : Faits divers

Un jeune de 18 ans accusé de viol sur un garçon de 3 ans

Un homme de 18 ans est accusé de viol sur mineur, selon la presse écrite locale. Alors que l’enfant que gardait sa mère n’avait que 3 ans, le jeune homme a commencé à  abuser de lui.   Les faits auraient duré encore 3 ans, jusqu’à ce que l’enfant s’en plaigne à sa propre mère, la […]

Ecrit par – le samedi 14 mai 2016 à 10H57

Un homme de 18 ans est accusé de viol sur mineur, selon la presse écrite locale. Alors que l’enfant que gardait sa mère n’avait que 3 ans, le jeune homme a commencé à  abuser de lui.
 
Les faits auraient duré encore 3 ans, jusqu’à ce que l’enfant s’en plaigne à sa propre mère, la semaine dernière.
 
Le lycéen aurait imposé des relations sexuelles au petit garçon lorsqu’il venait rendre visite à sa mère, la nounou du petit, à Sainte-Clotilde. Cette dernière assure n’avoir rien vu.
 
Le jeune homme, originaire de Madagascar,  dit être en « manque de filles » depuis qu’il a quitté le pays à l’âge de 14 ans.
 
Il a été placé en détention provisoire, en attendant son procès.

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

William porté disparu depuis le 25 novembre

William Mardémoutou a été vu pour la dernière fois le 25 novembre dernier à Saint-Benoît. Il est âgé de 45 ans, il mesure entre 1,70 et 1,75m, il est de type Indopakistanais, de corpulence normale et a les cheveux courts, noirs et épais. Si vous disposez d’informations, appelez la gendarmerie de Saint-Benoît au 0262 50 33 82 ou en dehors des heures ouvrables, composez le 17.

Trafic de cocaïne Dubaï-Réunion et blanchiment : La tête de réseau présumée et sa compagne influenceuse confrontés

Il y a un an, Karim B., soupçonné d’être à la tête d’un réseau de trafic de cocaïne et de blanchiment d’argent en lien avec ce trafic, était placé en détention provisoire. Sa compagne, influenceuse et chroniqueuse TV, était également inquiétée, soupçonnée d’avoir été complice en tant que prête-nom d’une société d’import-export de véhicule qui aurait permis d’écouler une partie des sommes provenant du trafic. Tous deux vont se retrouver ce mardi après-midi dans le cabinet du juge d’instruction qui devrait confronter leurs déclarations.

Saint-Joseph : À 71 ans, elle va en prison pour violences conjugales

Une Saint-Joséphoise était jugée hier par le tribunal de Saint-Pierre pour des violences sur son conjoint en récidive. La septuagénaire souffre de problèmes psychiatriques qui lui causent une jalousie obsessionnelle avec une dangerosité avérée. Elle a été condamnée à sept mois de prison ferme.

Le Tampon : Elle le quitte, donc il tue ses poules

Un Tamponnais va passer 11 mois derrière les barreaux pour avoir commis en récidive des violences conjugales. Après avoir craché sur son ex qui tenait leur bébé dans les bras, il est allé tuer ses poules, car il affirme ne pas avoir eu d’autres solutions.

St-Louis : Une gentille voisine jugée pour abus de faiblesse

Entre avril 2017 et septembre 2019, Marie-Fabienne R. est soupçonnée d’avoir abusé de la vulnérabilité d’un homme handicapé dont elle s’occupait. Ce dernier souffre d’un handicap visuel et a rencontré la prévenue, jugée ce jeudi devant la cour d’appel, par l’intermédiaire de voisins.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial