Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-benoît : le concubin violent interpellé après 10 jours de cavale

Un homme recherché depuis 10 jours pour violences conjugales a été interpellé à Saint-Benoît hier. Une arrestation réalisée grâce au « téléphone grave danger » de la victime.

Ecrit par Nicolas Payet – le dimanche 19 avril 2020 à 08H11

Il y a quelques jours, la gendarmerie de St-Benoit avait été alertée pour des violences conjugales, mais l’homme s’était enfui à pied en coupant à travers champ à l’arrivé des gendarmes. Depuis, plus aucune trace de lui.

Hier, l’individu s’était rendu proche du domicile de son ex-concubine. Celle-ci a donc activé le « téléphone grave danger » que lui avait remis la justice. Après l’avoir localisé au niveau au niveau du front de mer, les gendarmes ont donc réussi à l’interpeller, malgré sa nouvelle tentative pour s’échapper. Âgé de 25 ans, l’homme possède déjà un casier judiciaire bien chargé.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un parapentiste atterrit sur la route

Un accident a été évité de justesse à Saint-Leu comme le montrent ces images captées par un automobiliste. Un parapentiste a été contraint d’atterrir sur les voies de circulation.

Saint-Paul : Entre les oreilles et les seins, il y a une agression sexuelle

Ce mardi, un quinquagénaire était jugé pour avoir agressé sexuellement une jeune fille de 17 ans qu’il connaissait depuis son enfance. L’homme a assuré qu’il lui avait massé les oreilles et le visage pour l’endormir. Mais la victime n’a pas la même version de ce qu’il s’est passé à l’issue d’une réunion de famille en octobre 2021.