Revenir à la rubrique : Faits divers

Puy-de-Dôme: Un Réunionnais de 70 ans aux assises pour viol sur personne handicapée

Ce jeudi et pendant deux jours, un homme âgé de 70 ans originaire de La Réunion sera présenté devant la cour d’assises du Puy-de-Dôme pour des faits de viol sur deux personnes. Il lui est reproché d’avoir abusé de l’état de fragilité sociale ou mentale de ses victimes pour abuser d’elles. Détenu depuis Juillet 2016, […]

Ecrit par – le jeudi 20 février 2020 à 14H48

Ce jeudi et pendant deux jours, un homme âgé de 70 ans originaire de La Réunion sera présenté devant la cour d’assises du Puy-de-Dôme pour des faits de viol sur deux personnes. Il lui est reproché d’avoir abusé de l’état de fragilité sociale ou mentale de ses victimes pour abuser d’elles. Détenu depuis Juillet 2016, l’homme a déjà été condamné pour des faits similaires en 1998 par la cour d’assises de La Réunion. Il est donc jugé en état de récidive. 

La première victime présumée aurait été violée le 16 juillet 2016 dans l’appartement du mis en cause à Royat, il est âgé de 21 ans. La deuxième victime, un homme handicapé à 80%, âgé d’une trentaine d’années, aurait été abusé plusieurs fois et menacé d’un couteau indique FranceBleu

Alors qu’il nie toujours les faits, l’homme risque une peine de 20 ans de réclusion criminelle. 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un parapentiste atterrit sur la route

Un accident a été évité de justesse à Saint-Leu comme le montrent ces images captées par un automobiliste. Un parapentiste a été contraint d’atterrir sur les voies de circulation.

Saint-Paul : Entre les oreilles et les seins, il y a une agression sexuelle

Ce mardi, un quinquagénaire était jugé pour avoir agressé sexuellement une jeune fille de 17 ans qu’il connaissait depuis son enfance. L’homme a assuré qu’il lui avait massé les oreilles et le visage pour l’endormir. Mais la victime n’a pas la même version de ce qu’il s’est passé à l’issue d’une réunion de famille en octobre 2021.