Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

St-Louis : Duel Virapoullé / Hamilcaro ?

Que se passe t-il à Saint Louis ? La rancune des élections régionales semble ne pas être terminée. Alors que pendant  les élections régionales de mars 2010, Jean Paul Virapoullé avait déclaré la guerre à Cyrille Hamilcaro sur sa commune, il semblerait que la hache de guerre ne soit pas près d’être enterrée. Et c’est Thierry […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mercredi 15 septembre 2010 à 11H50

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Que se passe t-il à Saint Louis ? La rancune des élections régionales semble ne pas être terminée.

Alors que pendant  les élections régionales de mars 2010, Jean Paul Virapoullé avait déclaré la guerre à Cyrille Hamilcaro sur sa commune, il semblerait que la hache de guerre ne soit pas près d’être enterrée. Et c’est Thierry Sam Chit Chong, l’ancien bras droit de Jean-Paul Virapoullé et de Cyrille Hamilcaro qui serait le bras armé de la stratégie de division de Jean-Paul Virapoullé dans la commune du Sud.

Depuis quelques mois, et malgré la débâcle des régionales, Thierry Sam Chit Chong fait du terrain à Saint-Louis pour positionner deux candidats sur le 1er et 2ème canton, contre Cyrille Hamilcaro et son candidat, qui seront eux candidats pour le compte de l’Union de la Droite.

Les candidats potentiels de Virapoullé seraient également soutenus par Paul Franco Técher, maire de Cilaos, mairie dans laquelle Thierry Sam Chit Chong a dernièrement été embauché comme Directeur de cabinet…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !