Revenir à la rubrique : Justice

Sans permis, sans ceinture et alcoolisé : Le multirécidiviste écope de 6 mois ferme

« Cet automobiliste de Bras-Panon aura vraiment poussé le bouchon trop loin! » Un automobiliste au volant d’une 205 a été interpellé le 14 janvier à 12h20 à Bras-Panon. L’homme conduisait sans ceinture, avec un taux d’alcool de 0.77 mg/litre d’air et en défaut de permis de conduire. Les gendarmes de la brigade motorisée n’étaient pas au […]

Ecrit par – le jeudi 02 février 2017 à 19H28

« Cet automobiliste de Bras-Panon aura vraiment poussé le bouchon trop loin! » Un automobiliste au volant d’une 205 a été interpellé le 14 janvier à 12h20 à Bras-Panon. L’homme conduisait sans ceinture, avec un taux d’alcool de 0.77 mg/litre d’air et en défaut de permis de conduire. Les gendarmes de la brigade motorisée n’étaient pas au bout de leur surprise… 

Après avoir procédé aux constatations et aux investigations les gendarmes ont fait apparaître le passé judiciaire du mis en cause. Le conducteur a déjà été condamné quatre fois depuis 2009 pour des faits de conduite sous l’emprise de l’alcool et sans permis. Le multirécidiviste a été présenté ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis et s’est vu condamné à 6 mois de prison ferme ainsi qu’à la confiscation de son véhicule.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique