Revenir à la rubrique : Faits divers

Sainte-Marie : Trois suspects arrêtés pour une rixe entre bandes

Les gendarmes ont interpellé deux jeunes suspectés d’avoir pris part à une bagarre entre bandes rivales mercredi soir. Un troisième homme s’est rendu de lui-même à la brigade de Sainte-Marie.

Ecrit par zinfos974 – le samedi 25 avril 2020 à 08H41

La brigade de gendarmerie de Ste-Marie a procédé à l’arrestation de deux jeunes hommes suspectés d’avoir participé à une bagarre générale dans la ville. Une troisième personne s’est présentée d’elle-même dans les locaux de la gendarmerie relate le JIR.

Les faits se sont déroulés mercredi soir. Deux jeunes se sont retrouvés face à une bande rivale et la bagarre a éclaté, faisant trois blessés. Des témoins ont alerté les gendarmes qui se sont rendus sur place, mais la plupart des participants s’étaient déjà enfuis. Les blessés n’ont eu aucun mal à identifier leurs agresseurs.

La garde à vue des trois suspects a été prolongée afin de démêler le vrai du faux dans les interrogatoires.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mr Bricolage : L’ancien chef de la sécurité condamné à 18 mois de prison dont 8 de sursis

Mr Bricolage : L’ancien chef de la sécurité condamné à 18 mois de prison dont 8 de sursis

La justice a tranché dans l’affaire d’escroquerie aux avoirs et remboursements menée par Richard* dans le Mr Bricolage de Saint-Pierre. L’ancien chef de la sécurité écope d’une peine mixte qui pourra être aménagée. Si la cheffe de caisse remplaçante a également été reconnue coupable d’escroquerie, les trois conseillers/vendeurs ont été relaxés par le tribunal.

Enseigner et se droguer, en 2023, c’est possible

Enseigner et se droguer, en 2023, c’est possible

Venue de l’Hexagone pour s’installer sur une île où l’on est mieux rémunéré, une trentenaire, enseignante depuis une dizaine d’années, a cédé aux sirènes de la fête et des stupéfiants après avoir fait « de mauvaises rencontres » dès son arrivée. Interpellée en allant chercher un colis postal qui contenait de la kétamine et de la cocaïne, la prof avait bénéficié de la clémence du tribunal en première instance qui avait décidé que son casier resterait vierge. En appel à la demande du parquet, la prévenue risque de tout perdre.