Revenir à la rubrique : Justice

Nassimah Dindar : « Justice a été rendue »

Non présente ce matin à la Cour d’appel de Saint-Denis pour entendre le délibéré, la présidente du Conseil départemental s’exprime sur les réseaux sociaux et affiche un immense soulagement. Rappelons que Nassimah Dindar, ainsi que les autres élus impliqués dans l’affaire dite du « Foyer de Terre rouge », ont été relaxés. Tous risquaient, au-delà des peines […]

Ecrit par – le jeudi 09 mars 2017 à 10H32

Non présente ce matin à la Cour d’appel de Saint-Denis pour entendre le délibéré, la présidente du Conseil départemental s’exprime sur les réseaux sociaux et affiche un immense soulagement. Rappelons que Nassimah Dindar, ainsi que les autres élus impliqués dans l’affaire dite du « Foyer de Terre rouge », ont été relaxés. Tous risquaient, au-delà des peines de prison avec sursis, l’inéligibilité.

« Justice a été rendue. Je tiens à remercier tous ceux qui ont été présents (et qui sont toujours présents) à mes côtés, à nos côtés, tous ces soutiens de chaque instant, et même en ce moment. C’est la force de la foi que chaque Réunionnais a porté dans son cœur qui nous a aidés, qui nous a portés. MERCI ENCORE », écrit Nassimah Dindar sur les réseaux sociaux.

 

Nassimah Dindar :

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique