Revenir à la rubrique : Météo

Météo : Un front froid attendu ce dimanche soir

Le département va connaître le passage d’un front froid dimanche soir, qui va apporter de la pluie dans le Sud et l’Est.

Ecrit par 1776023 – le dimanche 13 novembre 2022 à 11H39

Après une belle journée de dimanche, un front froid devrait arriver sur l’île dans la soirée. Une large moitié Sud et Est va être concernée par des pluies, notamment sur les contreforts du volcan. 

Le froid va arriver dès lundi avec une chute des températures comprise entre 2 et 3 degrés sur le littoral et jusqu’à 5 degrés dans les hauts. Les alizés devraient également être de la partie.

Ce rafraîchissement devrait durer quelques jours. Des orages pourraient toucher le département mardi.

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Eleanor va-t-elle faire le tour de La Réunion ?

La tempête Eleanor devrait réaliser une boucle entière autour des Mascareignes tout en se dissipant. Le système dépressionnaire doit d’abord transiter au Sud de La Réunion ce week-end sans apporter une dégradation « significative » de la météo, avant de remonter le long de la côte Est malgache, là où elle s’est formée.

Météo : Pluie au Sud, beau temps au Nord

Si le soleil devrait dominer la majeure partie de l’île, la pluie sera bien présente sur le Sud de l’île. Le temps devrait s’améliorer plus tard dans la journée.

Eleanor s’éloigne des Mascareignes

La forte tempête tropicale modérée Eleanor poursuit sa course au sud des Mascareignes. Elle se situe désormais à 250 km au Sud de Maurice et devrait transiter affaiblie au large de La Réunion ce soir.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial