Revenir à la rubrique : Justice

Les deux soeurs de l’affaire de « la momie » de nouveau devant le juge d’instruction

Elles avaient défrayé la chronique en veillant un cadavre pendant 23 ans. Les deux soeurs de l’affaire dite de « la momie » sont de nouveau au tribunal ce vendredi. Elles sont cette fois entendues par un juge dans le cadre de l’instruction sur la [mort suspecte de leur soeur]urlblank:https://www.zinfos974.com/St-Benoit-Les-deux-femmes-avouent-avoir-maltraite-leur-soeur_a109483.html  à Saint-Benoît. En décembre 2016, elle avaient […]

Ecrit par A.D - S.H – le vendredi 23 février 2018 à 11H52

Elles avaient défrayé la chronique en veillant un cadavre pendant 23 ans. Les deux soeurs de l’affaire dite de « la momie » sont de nouveau au tribunal ce vendredi. Elles sont cette fois entendues par un juge dans le cadre de l’instruction sur la [mort suspecte de leur soeur]urlblank:https://www.zinfos974.com/St-Benoit-Les-deux-femmes-avouent-avoir-maltraite-leur-soeur_a109483.html  à Saint-Benoît.

En décembre 2016, elle avaient avoué avoir maltraité Marianne, âgée d’une soixante d’années. Les deux soeurs avaient été mises en examen pour violences ayant entrainé la mort sans intention de la donner.

Coups de poing, gifles, [ce sont ces traces décelées par un médecin venu constater le décès qui amèneront ce dernier à donner l’alerte.]urlblank:http://www.zinfos974.com/St-Benoit-Deux-soeurs-en-garde-a-vue-les-memes-qui-avaient-veille-une-depouille-durant-23-ans_a109448.html  Les soeurs Issabhay avaient expliqué leur geste par « les crises de démence » de leur benjamine qui la rendaient difficile à maîtriser. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique