Le tribunal annule l’élection de Bernard Siriex à la tête de la FRBTP
Elu le [10 juin dernier à la tête de la FRBTP]urlblank:http://www.zinfos974.com/Bernard-Siriex-reelu-president-de-la-FRBTP_a102057.html (Fédération Réunionnaise du BTP), Bernard Siriex a été déchu de sa fonction de président. Le Tribunal de Grande Instance de Saint-Denis a également prononcé la destitution de trois administrateurs au sein de l’organisation. Parmi les raisons évoquées par le tribunal, l’âge de Bernard Siriex et […]
Ecrit par zinfos974 – le jeudi 17 novembre 2016 à 12H08
Elu le [10 juin dernier à la tête de la FRBTP]urlblank:http://www.zinfos974.com/Bernard-Siriex-reelu-president-de-la-FRBTP_a102057.html (Fédération Réunionnaise du BTP), Bernard Siriex a été déchu de sa fonction de président. Le Tribunal de Grande Instance de Saint-Denis a également prononcé la destitution de trois administrateurs au sein de l’organisation.
Parmi les raisons évoquées par le tribunal, l’âge de Bernard Siriex et son départ à la retraite alors qu’afin d’être élu à ce poste, la fonction de gérant de société est obligatoire.
Communiqué de la FRBTP le 18 novembre : Les membres du Conseil d’administration de la FRBTP prennent acte de la décision du tribunal de grande instance relative à l’annulation de l’élection du Président. Conformément aux statuts de la FRBTP, le doyen des Vice-Présidents convoquera très rapidement un Conseil d’Administration extraordinaire. Les membres du Conseil d’administration de la FRBTP précisent que le travail engagé au sein de la Fédération va se poursuivre, au service des adhérents et plus largement dans l’intérêt collectif de la profession.