Revenir à la rubrique : Météo

Le soleil encore de sortie

Météo-France prévoit un bel ensoleillement sur l'ensemble de l'île, même si quelques nuages sont attendus sur les hauteurs dans l'après-midi. Les températures restent dans la moyenne des normales saisonnières. Le bulletin complet de Météo-France :

Ecrit par NP – le vendredi 19 août 2022 à 05H24

Le temps est très calme et sec, le soleil est encore de sortie aujourd’hui, les quelques nuages qui abordent la côte Est ce matin sont bien discrets et n’apportent que peu d’ombre, il fait très beau partout. Dans l’après-midi, la pression nuageuse s’accentue en zone montagneuse mais aussi sur le bord de mer de Sainte-Suzanne à Saint-Philippe, mais pas de pluie à l’horizon. Le beau temps se poursuit aux endroits ventilés (de Sainte-Marie à la Possession et sur le Sud Sauvage), dans les Cirques et sur les sommets de l’île (Maïdo, Pas de Bellecombe-Jacob par exemple).
 

Les rafales de vent sont un peu supérieures à 50 km/h sur la côte nord et proches de 60 sur la côte Sauvage.
 

Les températures gardent un très bon niveau avec 25 à 27 degrés en bord de mer, 20 à 22 degrés dans les Cirques, 13 à 16 degrés sur les sommets.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Quelle température fera-t-il à La Réunion en 2080 ?

Quelle température fera-t-il dans différentes villes du monde par exemple en 2080 ?
Pour répondre à cette question, Matthew Fitzpatrick, écologiste à l’Université du Maryland, a conçu une carte interactive permettant de visualiser les prévisions climatiques en 2080.
Cette initiative vise à sensibiliser davantage sur les impacts imminents du changement climatique, en utilisant des données du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC), dans le but de montrer à quel point les conditions météorologiques peuvent changer en fonction des scénarios d’émissions de gaz à effet de serre​.

La Plaine des Sables sous le givre

Avec des températures minimales proches du zéro, la Plaine des Sables s’est couverte de givre vendredi et samedi au lever du jour.