Revenir à la rubrique : Justice

Le Complex remplace le Chapiteau mais les ennuis continuent

Fermé suite à une [liquidation judiciaire en septembre 2015]urlblank:http://www.zinfos974.com/La-boite-de-nuit-Le-Chapiteau-placee-en-liquidation-judiciaire_a91743.html , l’établissement du Sud a rouvert ses portes pour aussitôt les fermer rapporte le Journal de l’île. Le 16 décembre dernier, la sous-préfecture a ordonné la fermeture de la boîte de nuit pour des manquements concernant la sécurité incendie. L’établissement a peut-être remis à neuf son […]

Ecrit par – le mardi 03 janvier 2017 à 08H57
Fermé suite à une [liquidation judiciaire en septembre 2015]urlblank:http://www.zinfos974.com/La-boite-de-nuit-Le-Chapiteau-placee-en-liquidation-judiciaire_a91743.html , l’établissement du Sud a rouvert ses portes pour aussitôt les fermer rapporte le Journal de l’île. Le 16 décembre dernier, la sous-préfecture a ordonné la fermeture de la boîte de nuit pour des manquements concernant la sécurité incendie.

L’établissement a peut-être remis à neuf son enseigne, mais les travaux de mise aux normes n’ont pas été effectués: dispositif de désenfumage, alarmes incendies ou extincteurs sont concernés.

La fermeture administrative restera en vigueur tant que [le propriétaire, Stéphane Lauret]urlblank:http://www.zinfos974.com/Detournements-d-actifs-au-Chapiteau_a93224.html n’aura pas effectué les travaux nécessaires. L’homme de la nuit a déjà joué la carte de la provocation en ouvrant son établissement malgré les dispositions prises à son encontre.

Plusieurs signalements ont été transmis au parquet par la Préfecture. L’affaire se réglera donc devant la justice.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique