Revenir à la rubrique : Justice

Ibrahim Patel devrait être déféré devant la justice

Selon nos informations, le président de la Chambre de Commerce, Ibrahim Patel, devrait être déféré devant le parquet mercredi matin. Si certains membres de son cercle proche devraient sortir libres de leur garde à vue, d’autres bras droits devraient également faire face à la justice. Le président de la chambre consulaire a été placé en […]

Ecrit par – le mardi 30 octobre 2018 à 19H03

Selon nos informations, le président de la Chambre de Commerce, Ibrahim Patel, devrait être déféré devant le parquet mercredi matin.

Si certains membres de son cercle proche devraient sortir libres de leur garde à vue, d’autres bras droits devraient également faire face à la justice.

Le président de la chambre consulaire a été placé en garde à vue lundi matin, dans le cadre de l’enquête sur des fraudes présumées lors de l’élection de 2016. Une garde à vue toujours en cours ce mardi soir.

Une perquisition avait été menée dans la foulée à la CCIR. Plusieurs membres de son cercle proche avaient également été entendus.

Ce mardi après-midi, l’un des avocats d’Ibrahim Patel, Me Navarro, indiquait que son client n’avait « [rien à se reprocher »]urlblank:https://www.zinfos974.com/%E2%96%B6%EF%B8%8F-Perquisitions-a-la-CCIR-Ibrahim-Patel-n-a-rien-a-se-reprocher-dans-cette-affaire_a133054.html  et paraissait confiant quant aux suites de cette affaire.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les greffiers maintiennent leur grève, les audiences renvoyées à Saint-Denis

Le mouvement de grogne des greffiers continue dans les tribunaux. Ils réclament « une reconnaissance statutaire et indemnitaire à hauteur de leurs missions et responsabilités et leur engagement quotidien sans faille pour le service public de la Justice ». Les audiences du jour à Saint-Denis ont été renvoyées.