Revenir à la rubrique : Justice

Filets anti-requin : St-Paul va devoir payer plus de 350 000 euros à Seanergy OI

Le couperet est tombé. La mairie de St-Paul devra passer à la caisse dans l’affaire qui l’oppose à Seanergy OI.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 10 juillet 2020 à 08H25

[La société en charge de la réparation et la maintenance des filets anti-requins des plages de Boucan Canot et des Roches Noires, de 2015 à 2017 a porté la rupture prématurée de son contrat devant le tribunal administratif]urlblank:https://www.zinfos974.com/%E2%80%8BFilets-anti-requins-Saint-Paul-pourrait-etre-amenee-a-indemniser-350-000-euros-a-Seanergy_a156269.html . La juridiction a rendu sa réponse hier. La mairie de St-Paul devra indemniser la société pour un montant de 353 284,10 euros assorti des intérêts moratoires à compter du 11 novembre 2017. 

« Cette décision est un échec de plus de l’ancienne municipalité et témoigne de la légèreté avec laquelle les affaires communales ont été gérées. Cette information arrive par ailleurs au moment où nous prenons connaissance de la situation budgétaire inquiétante de la commune. Elle démontre l’ampleur de la tâche », fustige la mandature actuelle.  

« Nous réaffirmons notre engagement et détermination à redresser les comptes de la commune », concluent Huguette Bello et son équipe nouvellement élues. 

 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les greffiers maintiennent leur grève, les audiences renvoyées à Saint-Denis

Les greffiers maintiennent leur grève, les audiences renvoyées à Saint-Denis

Le mouvement de grogne des greffiers continue dans les tribunaux. Ils réclament « une reconnaissance statutaire et indemnitaire à hauteur de leurs missions et responsabilités et leur engagement quotidien sans faille pour le service public de la Justice ». Les audiences du jour à Saint-Denis ont été renvoyées.

Justice : La colère prend greffe dans les tribunaux

Justice : La colère prend greffe dans les tribunaux

Les greffiers de La Réunion et de Mayotte se sont mobilisés afin d’exprimer leur opposition aux négociations en cours concernant la grille indiciaire des greffiers. Ils souhaitent surtout dénoncer la dégradation des conditions de travail et le manque de personnel dans ce corps de métier indispensable au fonctionnement de la justice.