Revenir à la rubrique : Faits divers

Etang-Salé : Un hélicoptère de la gendarmerie atterrit sur la plage pour verbaliser un nageur

Le préfet avait prévenu : la gendarmerie et la police seraient de sortie durant tout ce week-end prolongé pour s’assurer que le confinement est bien respecté. Ce nageur qui crawlait tranquillement dans le lagon de l’Etang-Salé ne s’attendait cependant pas à ce que l’on sorte d’aussi gros moyens pour le pister. Il était un peu […]

Ecrit par – le samedi 11 avril 2020 à 16H41

Le préfet avait prévenu : la gendarmerie et la police seraient de sortie durant tout ce week-end prolongé pour s’assurer que le confinement est bien respecté.

Ce nageur qui crawlait tranquillement dans le lagon de l’Etang-Salé ne s’attendait cependant pas à ce que l’on sorte d’aussi gros moyens pour le pister.

Il était un peu plus de 16h quand les habitants du village de l’Etang-Salé-les-Bains ont été surpris par un hélicoptère qui survolait leur maison en rase-mottes.

Quelques secondes plus tard, l’engin se posait sur la « Pointe » et plusieurs gendarmes en descendaient pour cueillir un inconscient qui remontait tranquillement le lagon, s’adonnant à son sport préféré.

Les gendarmes l’ont suivi tout le long de la plage et l’ont cueilli au niveau du ponton, au moment où il sortait de l’eau.

Une baignade qui lui a coûté 135 euros !

L’histoire ne nous dit pas combien ça a coûté en carburant pour l’hélicoptère…

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tir de gomm-cogne à Saint-Philippe : 4 ans de prison pour l’auteur

Arrivé libre au tribunal, Jean-Donovan P. l’a quitté pour se rendre directement en prison. Reconnu coupable dans l’affaire du tir de gomm-cogne contre un jeune homme en mars 2022, il a été condamné à quatre ans de prison, dont un en sursis probatoire, avec mandat de dépôt.

Le procès du tir flash-ball St-Philippe se déroule ce mardi

Jean-Donovan P, le tireur supposé du tir de flash-ball qui a grièvement blessé un jeune homme le 18 mars 2022 à Saint-Philippe, est jugé ce mardi par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Il est poursuivi pour violences avec usage d’une arme, une qualification que conteste la défense.