Revenir à la rubrique : Faits divers

Etang-Salé : Un hélicoptère de la gendarmerie atterrit sur la plage pour verbaliser un nageur

Le préfet avait prévenu : la gendarmerie et la police seraient de sortie durant tout ce week-end prolongé pour s’assurer que le confinement est bien respecté. Ce nageur qui crawlait tranquillement dans le lagon de l’Etang-Salé ne s’attendait cependant pas à ce que l’on sorte d’aussi gros moyens pour le pister. Il était un peu […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 11 avril 2020 à 16H41

Le préfet avait prévenu : la gendarmerie et la police seraient de sortie durant tout ce week-end prolongé pour s’assurer que le confinement est bien respecté.

Ce nageur qui crawlait tranquillement dans le lagon de l’Etang-Salé ne s’attendait cependant pas à ce que l’on sorte d’aussi gros moyens pour le pister.

Il était un peu plus de 16h quand les habitants du village de l’Etang-Salé-les-Bains ont été surpris par un hélicoptère qui survolait leur maison en rase-mottes.

Quelques secondes plus tard, l’engin se posait sur la « Pointe » et plusieurs gendarmes en descendaient pour cueillir un inconscient qui remontait tranquillement le lagon, s’adonnant à son sport préféré.

Les gendarmes l’ont suivi tout le long de la plage et l’ont cueilli au niveau du ponton, au moment où il sortait de l’eau.

Une baignade qui lui a coûté 135 euros !

L’histoire ne nous dit pas combien ça a coûté en carburant pour l’hélicoptère…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mort de Dimitri Saugrin : Retournement de situation lors du procès en appel des accusés

Deux cousins sont rejugés pour la mort de Dimitri Saugrin survenue en mai 2019. L’homme avait été abattu devant chez ses parents dans la Cité Cotur au Port. Florent Pomeng avait été condamné à 30 ans de prison alors que John Fruteau de Laclos avait été acquitté des faits d’assassinat. Les accusés ont cette fois-ci été tous les deux reconnus coupables.

Fraude aux municipales à l’Etang-Salé : « Cette manipulation électorale a atteint son objectif »

Le volet pénal des élections municipales de 2020 à l’Etang-Salé s’est à nouveau joué devant la justice ce jeudi. Lors du premier procès à St-Pierre, les cinq personnes poursuivies avaient été relaxées. Le ministère public a requis des peines amende à l’encontre de trois d’entre eux, ceux qui avaient des responsabilités administratives et électorales le jour des faits. La décision de la cour d’appel est tombée ce jeudi 11 avril, les prévenus sont, comme en première instance, relaxés.