Revenir à la rubrique : Justice

Etang-Salé: Un agent de la CAF aidait sa maîtresse à profiter des allocations

La CAF, dans cette affaire d’abus de confiance et d’escroquerie, ne compte pas passer l’éponge. L’année dernière, lors d’un contrôle dans une famille de l’Etang-Salé, un de ses agents a pris en flagrant délit un de ses collègues en compagnie de sa maîtresse. Le salarié, également délégué du personnel nous apprend le JIR, aidait l’allocataire […]

Ecrit par – le vendredi 03 mars 2017 à 14H27

La CAF, dans cette affaire d’abus de confiance et d’escroquerie, ne compte pas passer l’éponge. L’année dernière, lors d’un contrôle dans une famille de l’Etang-Salé, un de ses agents a pris en flagrant délit un de ses collègues en compagnie de sa maîtresse. Le salarié, également délégué du personnel nous apprend le JIR, aidait l’allocataire à profiter du système. 

Une accusation que l’intéressé nie. Avant de porter le conflit d’intérêt devant le tribunal administratif, la Caisse avait tenté de se séparer de son agent, relève la presse écrite. Le coeur de cette affaire réside dans la preuve du concubinage. La décision du tribunal est prévue pour avril prochain.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique