Revenir à la rubrique : Justice

Daniel Alamélou : « Je suis très déçu de ce verdict! »

Daniel Alamélou ressort circonspect à l’énoncé du verdict. Après des mois de bataille en coulisse pour faire éclater la vérité, son adversaire politique ressort libre du tribunal correctionnel de Saint-Denis. L’opposant municipal à Sainte-Suzanne avoue sans mal sa déception, alors que pour lui, les faits étaient suffisamment caractérisés. « On est très déçu d’entendre ce verdict », […]

Ecrit par LG – le mardi 30 août 2016 à 15H57

Daniel Alamélou ressort circonspect à l’énoncé du verdict. Après des mois de bataille en coulisse pour faire éclater la vérité, son adversaire politique ressort libre du tribunal correctionnel de Saint-Denis.

L’opposant municipal à Sainte-Suzanne avoue sans mal sa déception, alors que pour lui, les faits étaient suffisamment caractérisés. « On est très déçu d’entendre ce verdict », affiche-t-il d’emblée, aux côtés d’Antonio Grondin, autre opposant au maire, et de sympathisants qui s’attendaient sans doute à une autre issue dans cette affaire dite des « achats de voix » lors des municipales de 2014.

Rappelons que Maurice Gironcel risquait une peine de prison de 6 mois ferme mais aussi une inéligibilité de 5 années.  

Mais avant de tourner le dos au tribunal, l’éternel opposant Daniel Alamélou, promet d’étudier toutes les voies possibles à cette décision, une fois son avocat rentré d’un déplacement.

[Affaire des achats de voix: La relaxe pour Maurice Gironcel]urlblank:http://www.zinfos974.com/Affaire-des-achats-de-voix-La-relaxe-pour-Maurice-Gironcel_a104594.html

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique