Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Conseil général : Le contraste de la misère et de l'opulence

Ecrit par zinfos974 – le samedi 10 décembre 2011 à 10H52

Certaines photos parlent plus que de longs discours...

 

Les visiteurs qui pénétraient au Conseil général hier matin étaient accueillis par la dizaine de ex-salariés de l'ARAST qui dorment depuis une semaine sous des tentes dans les jardins du Département, dans le but de faire pression sur la présidente Nassimah Dindar afin de pouvoir simplement toucher leurs indemnités de licenciement. 

Deux ans que ça dure ! Et toujours pas de solution en vue, alors meme que les festivités de Noel approchent et qu'une fois de plus, les centaines d'ex-salariés concernés ne pourront pas offrir un Noel normal à leurs enfants.

 

Une fois à l'intérieur, changement total de décor. Les invités tombent sur un immense buffet pantagruélique destiné au repas offert aux pompiers par la présidente du Département pour la fin d'année.

Meme s'il n'est pas question pour moi de dire que les pompiers n'ont pas droit à un repas de fin d'année, comment ne pas etre frappé et choqué par la juxtaposition de ces deux scènes ?

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :