Revenir à la rubrique : Justice

Cocktails molotov lancés sur la Réserve marine: 5 individus en garde à vue

L’enquête avance quelques jours [après la dégradation du site de la Réserve marine]urlblank:http://www.zinfos974.com/La-Reserve-marine-attaquee-aux-cocktails-Molotov_a111408.html . Cinq personnes, soupçonnées d’avoir tagué les murs de l’enceinte et d’avoir lancé cinq cocktails molotov, sont entendues par la gendarmerie de Saint-Paul. Elles ont été placées en garde à vue entre hier et ce matin. Le plus jeune a 17 ans […]

Ecrit par – le jeudi 09 mars 2017 à 16H03

L’enquête avance quelques jours [après la dégradation du site de la Réserve marine]urlblank:http://www.zinfos974.com/La-Reserve-marine-attaquee-aux-cocktails-Molotov_a111408.html .

Cinq personnes, soupçonnées d’avoir tagué les murs de l’enceinte et d’avoir lancé cinq cocktails molotov, sont entendues par la gendarmerie de Saint-Paul. Elles ont été placées en garde à vue entre hier et ce matin. Le plus jeune a 17 ans et le plus âgé 21 ans. Ils ont dans l’ensemble tous reconnu les faits.

Ils auraient agi par analogie aux faits précédents. La réserve marine avait en effet déjà été dégradée à la suite d’une attaque de requin. 
 

Plusieurs véhicules avaient été abîmés, dont un destiné à la visite du sentier sous-marin.

La préfecture avait condamné « fermement ces actes qui ne peuvent trouver aucune excuse ».

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les greffiers maintiennent leur grève, les audiences renvoyées à Saint-Denis

Le mouvement de grogne des greffiers continue dans les tribunaux. Ils réclament « une reconnaissance statutaire et indemnitaire à hauteur de leurs missions et responsabilités et leur engagement quotidien sans faille pour le service public de la Justice ». Les audiences du jour à Saint-Denis ont été renvoyées.