Revenir à la rubrique : Politique

Canton 2 (Le Port): Il y aura un second tour, le PLR en tête

Les candidats : Binôme PCR Firose Gador et Jean-Yves Langenier Binôme PLR Paulette Adois Lacpatia et Sergio Erapa   Binôme UMP/UDI Valérie Auber et Patrick Jardinot Binôme Sans Etiquette Monica Govindin et Hermann Elise Binôme Sans Etiquette Lolita Latra et Jean-Max Nages Binôme Divers Droite Davilla Verdun et Emmanuel Georgette   EN BREF :   Le PLR […]

Ecrit par – le dimanche 22 mars 2015 à 18H03

Les candidats :

Binôme PCR
Firose Gador et Jean-Yves Langenier

Binôme PLR
Paulette Adois Lacpatia et Sergio Erapa
 

Binôme UMP/UDI
Valérie Auber et Patrick Jardinot

Binôme Sans Etiquette
Monica Govindin et Hermann Elise

Binôme Sans Etiquette
Lolita Latra et Jean-Max Nages

Binôme Divers Droite
Davilla Verdun et Emmanuel Georgette

 

EN BREF :
 

Le PLR d’Huguette Bello a une carte à jouer suite aux résultats des dernières élections, législative et municipale. Il s’agit aussi là d’une première évaluation pour le maire de la ville, Olivier Hoarau, qui lance dans cette bataille de deux ses adjoints.
 

Pour sa part, Jean-Yves Langenier, l’ancien maire de la ville, avait décidé de quitter la politique mais il souhaite vraisemblablement montrer que sa popularité est bel et bien toujours présente au Port, et que le PCR n’a pas dit son dernier mot…

 

20h25 :

Le binôme du PLR, Paulette Adois Lacpatia et Sergio Erapa (49,59%), qualifié pour le second tour! Le maire du Port, Olivier Hoarau, est ravi. Ils seront face au PCR de Jean Yves Langenier et Firose Gador (31,11%).

Les autres candidats :
Patrick Jardinot et Valérie Auber (Union de la Droite) 12,15 %
Emmanuel Georgette et Davilla Verdun (divers droite) 3,19 %
Jean-Max Nages et Lolita Latra (sans étiquette) 2,47 %
Hermann Elise et Monica Govindin (SE) 1,49 %

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

NRL : Audrey Bélim salue la prise en compte de l’inflation par l’AFIT France

Interrogé par Audrey Bélim, Franck Leroy, nouveau président de l’Agence de Financement des Infrastructures de Transport (AFIT France),a assuré à la sénatrice que l’organisme prendrait en compte l’inflation dans son soutien financier au projet, jusqu’en 2028. « C’est un point fondamental qui n’était pas acquis », rappelle la parlementaire.

Philippe Naillet s’exprime au sujet du Chlordécone et du Fipronil à La Réunion

Le 29 février 2024, cinq propositions de loi, dont une visant à renforcer la protection des mineurs dans le sport et d’autres concernant le soutien aux TPE, l’encadrement des frais bancaires et la lutte contre les pénuries de médicaments, ont été adoptées. Philippe Naillet s’est exprimé sur la responsabilité de l’État dans le scandale du Chlordécone, également examiné à cette occasion.