Revenir à la rubrique : Justice

Bébé maltraité: Le ti-père nie avoir tué

Ben Abdou, le ti-père de l’enfant de 22 mois, [décédé des suites de mauvais traitements ]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-bebe-maltraite-a-succombe-a-ses-blessures_a108613.html a été mis en examen hier pour violences ayant entrainé la mort sans intention de la donner. L’enfant avait été récupéré dans un état critique cité Prétoria à Saint-Louis puis hospitalisé, présentant tous les signes du bébé secoué. Selon […]

Ecrit par – le jeudi 05 janvier 2017 à 08H40
Ben Abdou, le ti-père de l’enfant de 22 mois, [décédé des suites de mauvais traitements ]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-bebe-maltraite-a-succombe-a-ses-blessures_a108613.html a été mis en examen hier pour violences ayant entrainé la mort sans intention de la donner.

L’enfant avait été récupéré dans un état critique cité Prétoria à Saint-Louis puis hospitalisé, présentant tous les signes du bébé secoué. Selon le Quotidien, le ti-père de l’enfant est suspecté avoir utilisé une cordelette pour l’étrangler. [La mère de l’enfant, elle aussi placée en détention ]urlblank:http://www.zinfos974.com/Soupcons-de-maltraitance-Le-bebe-dans-un-etat-critique-la-mere-et-le-ti-pere-places-en-detention_a108529.html provisoire au même moment était restée impassible face aux violences de son compagnon.

Ben Abdou, considéré comme le principal suspect nie avoir voulu la mort du nourrisson. D’autres signes de violences antérieures avaient été détectées sur l’enfant, laissant penser que les maltraitances duraient depuis plusieurs temps déjà.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique