Revenir à la rubrique : Justice

Bébé maltraité: Le ti-père nie avoir tué

Ben Abdou, le ti-père de l’enfant de 22 mois, [décédé des suites de mauvais traitements ]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-bebe-maltraite-a-succombe-a-ses-blessures_a108613.html a été mis en examen hier pour violences ayant entrainé la mort sans intention de la donner. L’enfant avait été récupéré dans un état critique cité Prétoria à Saint-Louis puis hospitalisé, présentant tous les signes du bébé secoué. Selon […]

Ecrit par – le jeudi 05 janvier 2017 à 08H40
Ben Abdou, le ti-père de l’enfant de 22 mois, [décédé des suites de mauvais traitements ]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-bebe-maltraite-a-succombe-a-ses-blessures_a108613.html a été mis en examen hier pour violences ayant entrainé la mort sans intention de la donner.

L’enfant avait été récupéré dans un état critique cité Prétoria à Saint-Louis puis hospitalisé, présentant tous les signes du bébé secoué. Selon le Quotidien, le ti-père de l’enfant est suspecté avoir utilisé une cordelette pour l’étrangler. [La mère de l’enfant, elle aussi placée en détention ]urlblank:http://www.zinfos974.com/Soupcons-de-maltraitance-Le-bebe-dans-un-etat-critique-la-mere-et-le-ti-pere-places-en-detention_a108529.html provisoire au même moment était restée impassible face aux violences de son compagnon.

Ben Abdou, considéré comme le principal suspect nie avoir voulu la mort du nourrisson. D’autres signes de violences antérieures avaient été détectées sur l’enfant, laissant penser que les maltraitances duraient depuis plusieurs temps déjà.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les greffiers maintiennent leur grève, les audiences renvoyées à Saint-Denis

Le mouvement de grogne des greffiers continue dans les tribunaux. Ils réclament « une reconnaissance statutaire et indemnitaire à hauteur de leurs missions et responsabilités et leur engagement quotidien sans faille pour le service public de la Justice ». Les audiences du jour à Saint-Denis ont été renvoyées.