Revenir à la rubrique : Justice

Agression de gendarmes au Verger: quatre garde à vue

Suite à un contrôle routier au Verger à Saint-Marie, [trois gendarmes se sont fait agresser par une dizaine de jeunes ]urlblank:http://www.zinfos974.com/Ste-Marie-Deux-gendarmes-passes-a-tabac-par-des-jeunes_a103291.html vendredi dernier.   Deux militaires ont été gravement blessés lors de cette altercation : nez cassé, fracture au crâne et blessure à l’œil.   Hier matin, quatre jeunes, déjà connu de la justice ont été […]

Ecrit par – le jeudi 21 juillet 2016 à 10H32
Suite à un contrôle routier au Verger à Saint-Marie, [trois gendarmes se sont fait agresser par une dizaine de jeunes ]urlblank:http://www.zinfos974.com/Ste-Marie-Deux-gendarmes-passes-a-tabac-par-des-jeunes_a103291.html vendredi dernier.
 
Deux militaires ont été gravement blessés lors de cette altercation : nez cassé, fracture au crâne et blessure à l’œil.
 
Hier matin, quatre jeunes, déjà connu de la justice ont été interpellés. Selon la presse écrite, le coup de filet a eu lieu dès six heures du matin au Verger. Le GPI, le GIGN et une cinquantaine de gendarmes sont intervenus pour cette opération.
 
Une cinquantaine de personnes s’étaient attroupées lors de l’altercation  du contrôle routier, expliquant ce déploiement de forces durant l’interpellation.
 

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique