Politique

L’UDE demande à Stéphane Bijoux d’intervenir sur les questions écologiques

L’union des démocrates et des écologistes de La Réunion se réjouit de l’élection de Stéphane Bijoux au parlement européen, et lui demande d’intervenir sur les questions écologiques, comme indiqué dans un communiqué :

Lundi 27 Mai 2019 - 15:51

L’UDE demande à Stéphane Bijoux d’intervenir sur les questions écologiques
L'Union des Démocrates et des Ecologistes (UDE) – section Réunion – félicite Stéphane Bijoux, nouveau député européen réunionnais élu sur la liste Renaissance ce dimanche 26 mai.
 
Le score de la liste de la majorité présidentielle démontre une base solide - qui reste à amplifier à La Réunion - autour du Président de la République et du gouvernement, qui permettra d'être incontournable dans un groupe central libéral-démocrate au Parlement européen.
 
Par ailleurs, Il faut aussi saluer le résultat des écologistes à La Réunion, en France et en Europe qui souligne l'intérêt et la préoccupation des réunionnaises, des réunionnais, des françaises et des français, en particulier des plus jeunes, pour les enjeux climatiques. Il faudra demain porter ensemble ces combats au Parlement européen face aux populistes et aux climato septiques de tous bords.
 
L'UDE Réunion demande à notre nouveau représentant au Parlement européen d'agir à Strasbourg et à Bruxelles pour relever les défis écologiques qui touchent de plein fouet notre territoire et qui devront également trouver une place plus importane dans les politiques menées au cours de l'acte 2 du quinquennat, annoncé par le Président de la République.
 
Pour l'UDE Réunion, le référent local,
 
Jean-Noël Payet
Charlotte Molina
Lu 935 fois




1.Posté par Louis Pariot le 27/05/2019 19:47

Bonne idée tiens.... Au fait.... les déchets, les innombrables cochonneries... sa défi écologique sa...

2.Posté par M. Propre le 27/05/2019 21:25

A bon? ce n'était pas une évidence pour lui l'écologie? Il faut le lui demander?
La bande à Macron, pou fé rir la bouch, c'est les meilleurs! Heureusement qu'on n'a pas une mine d'or à La Réunion, marmay!

3.Posté par spartacus974 le 28/05/2019 17:00

La question écologique devient de plus en plus une usine à gaz qui pollue de plus en plus nos cerveaux.
LREM a montré depuis son arrivée au pouvoir son désintérêt total pour l'environnement et soudain s'autorise une petite poussée verte pour capter les écolos en vue de prochaines élections.
Bijoux fera comme ses collègues au parlement et votera donc ce que la commission lui propose.Qu'il vote pour ,qu'il vote contre,peu importe la commission impose ses décisions .Nous faire croire que Bijoux va révolutionner notre quotidien,il ne faut pas rêver.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie