MENU ZINFOS
Politique

L’UDE demande à Stéphane Bijoux d’intervenir sur les questions écologiques


L’union des démocrates et des écologistes de La Réunion se réjouit de l’élection de Stéphane Bijoux au parlement européen, et lui demande d’intervenir sur les questions écologiques, comme indiqué dans un communiqué :

Par - Publié le Lundi 27 Mai 2019 à 15:51 | Lu 997 fois

L’UDE demande à Stéphane Bijoux d’intervenir sur les questions écologiques
L'Union des Démocrates et des Ecologistes (UDE) – section Réunion – félicite Stéphane Bijoux, nouveau député européen réunionnais élu sur la liste Renaissance ce dimanche 26 mai.
 
Le score de la liste de la majorité présidentielle démontre une base solide - qui reste à amplifier à La Réunion - autour du Président de la République et du gouvernement, qui permettra d'être incontournable dans un groupe central libéral-démocrate au Parlement européen.
 
Par ailleurs, Il faut aussi saluer le résultat des écologistes à La Réunion, en France et en Europe qui souligne l'intérêt et la préoccupation des réunionnaises, des réunionnais, des françaises et des français, en particulier des plus jeunes, pour les enjeux climatiques. Il faudra demain porter ensemble ces combats au Parlement européen face aux populistes et aux climato septiques de tous bords.
 
L'UDE Réunion demande à notre nouveau représentant au Parlement européen d'agir à Strasbourg et à Bruxelles pour relever les défis écologiques qui touchent de plein fouet notre territoire et qui devront également trouver une place plus importane dans les politiques menées au cours de l'acte 2 du quinquennat, annoncé par le Président de la République.
 
Pour l'UDE Réunion, le référent local,
 
Jean-Noël Payet


Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Louis Pariot le 27/05/2019 19:47

Bonne idée tiens.... Au fait.... les déchets, les innombrables cochonneries... sa défi écologique sa...

2.Posté par M. Propre le 27/05/2019 21:25

A bon? ce n'était pas une évidence pour lui l'écologie? Il faut le lui demander?
La bande à Macron, pou fé rir la bouch, c'est les meilleurs! Heureusement qu'on n'a pas une mine d'or à La Réunion, marmay!

3.Posté par spartacus974 le 28/05/2019 17:00

La question écologique devient de plus en plus une usine à gaz qui pollue de plus en plus nos cerveaux.
LREM a montré depuis son arrivée au pouvoir son désintérêt total pour l'environnement et soudain s'autorise une petite poussée verte pour capter les écolos en vue de prochaines élections.
Bijoux fera comme ses collègues au parlement et votera donc ce que la commission lui propose.Qu'il vote pour ,qu'il vote contre,peu importe la commission impose ses décisions .Nous faire croire que Bijoux va révolutionner notre quotidien,il ne faut pas rêver.....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes