Revenir à la rubrique : Météo

Météo : Les vigilances jaunes fortes pluies/orages, vagues-submersion et vents forts maintenues sur une partie de l'île

Dans un bulletin de suivi ce matin, Météo-France confirme que les avis de vigilance jaune émis hier restent d'actualité pour une bonne partie de l'île. La vigilance jaune vents forts va même être déclenchée à partir de 14h dans le Nord, 18h dans le Sud et 20h pour le Sud-Est.
Ecrit par N.P – le mardi 21 mai 2024 à 07H59

Le bulletin de vigilance de Météo-France : 

-Vigilance jaune vagues submersion de la Pointe des Aigrettes à la Pointe de la Table, en passant par Saint Pierre, en cours.

- Vigilance jaune vents forts sur les régions de l'Ouest (en cours), Est (en cours), Nord ( à compter de 14h00 loc), Sud ( à compter de 18h00 loc), Sud-Est (à compter de 20h00 loc).

- Vigilance fortes pluies orages sur la zone sud-est en cours.

Alizé de Sud-Est assez fort à fort.

Houle australe entre 3 et 3 mètres 50.

Dans la même rubrique

0💬
Tri :