Revenir à la rubrique : Faits divers

Viol présumé de deux hôtesses : Un pilote et un steward d’Air Austral en garde à vue

Un pilote et un steward d’Air Austral, soupçonnés d’avoir abusé de deux hôtesses de l’air lors d’une escale à Aix-En-Provence, ont été placés en garde à vue hier à la gendarmerie de Saint-Benoît, comme le révèle le Journal de l’Île. Les deux femmes avaient porté plainte après avoir découvert la chambre d’hôtel sens dessus dessous alors même qu’elles n’ont aucun souvenir de la soirée, comme nous l’évoquions déjà en novembre dernier.

Ecrit par Charlotte Molina - Regis Labrousse – le mardi 11 février 2020 à 09H23

[Que s’est-il passé dans la chambre d’hôtel d’une hôtesse d’Air Austral le 28 septembre 2019 ?]urlblank:https://www.zinfos974.com/Que-s-est-il-passe-la-nuit-du-28-septembre-dans-la-chambre-d-une-hotesse-d-Air-Austral_a146004.html  C’est ce que les enquêteurs de la gendarmerie de Saint-Benoît vont tenter de découvrir alors qu’un pilote et un steward de la compagnie aérienne ont été placés en garde à vue ce lundi.
 
Deux hôtesses ont porté plainte pour viol en septembre dernier, après que l’une d’elle se soit réveillée dans une chambre d’hôtel délabrée, sans aucun souvenir de ce qu’il s’était passé. 
 
C’est lors d’une escale à Aix-En-Provence, le 28 septembre 2019, qu’une partie du personnel de bord décide de sortir boire un coup. Au retour à l’hôtel, quatre membres se retrouvent dans la même chambre : les deux hôtesses, un commandant de bord et un steward. 
 
L’une des deux femmes se réveille finalement le lendemain matin, sans aucun souvenir de ce qu’il s’est passé, seule dans sa chambre, qui est dans un état méconnaissable. Elle est réveillée par ses collègues qui l’attendent pour rentrer sur Roissy. Perturbée par ce qu’elle vient de vivre, elle effectue des analyses sur Paris et dépose une plainte à son retour de vol. La deuxième hôtesse déposera plainte avant de la retirer quelques jours plus tard.  

Selon nos informations, le pilote et le steward sont sortis de garde à vue hier soir à 21h50. Selon toute vraisemblance, il n’y aura aucune poursuite à leur encontre. 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sainte-Rose : 5000 euros d’amende et 2 ans d’inéligibilité requis contre l’ancien maire et son DGS

Ce vendredi 8 décembre, Bruno Mamindy-Pajany, ancien maire de Sainte-Rose de 2001 à 2015, ainsi que son ancien DGS, comparaissaient devant le tribunal correctionnel pour des faits d’atteinte à la liberté d’accès des candidats dans les marchés publics commis du 1ᵉʳ janvier 2009 au 31 juillet 2015. À la barre, les deux prévenus ont réfuté une quelconque intention malveillante.

Kayakiste disparu : un corps repêché

Un corps a été repêché ce dimanche matin. L’identification est en cours, selon les autorités. Il pourrait s’agir du quadragénaire sorti en mer ce samedi après-midi à hauteur de la Pointe des Trois Bassins. Le kayak, sur lequel embarquait également un enfant, avait chaviré vers 16 heures. L’enfant avait pu être secouru par un surfeur mais l’adulte avait sombré. Le dispositif de recherche mis en place hier en fin de journée n’avait rien donné jusqu’à ce matin.

St-Joseph : « Ce qu’il veut, c’est les femmes, pas les enfants »

Un Saint-Louisien a été jugé pour avoir harcelé son ex-conjointe alors qu’il avait interdiction de l’approcher suite à un jugement précédent. Le prévenu a expliqué qu’il voulait juste connaître l’enfant qu’il a eu avec elle, mais dont il ne connaît même pas le prénom. Il va rester 8 mois de plus en prison, là où il est déjà incarcéré pour des faits de violences sur ascendant en plus de la levée d’un sursis.