Revenir à la rubrique : Société

Un problème technique empêche l’impression des journaux

Suite à la coupure d'électricité dans le chef-lieu hier, une défaillance technique n'a pas permis l'impression de la presse quotidienne ce samedi.

Ecrit par G.D. – le samedi 02 décembre 2023 à 07H07

« À chaque jour suffit sa peine », dit le proverbe. Après une semaine de mobilisation de nos confrères du Quotidien et du JIR pour sauver la presse écrite dans l’île, voici que les deux titres ne peuvent pas publier ce samedi 2 décembre.

En cause, la coupure électrique qui a frappé Saint-Denis hier, entraînant une défaillance technique sur la rotative. Un nouveau coup dur qui intervient au lendemain de l’aide votée par la Région en faveur du Quotidien. Les journaux du jour sont donc à retrouver uniquement en ligne.

S’abonner
Notification pour
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Squid
2 mois il y a

Alors imaginez la Réunion avec 100% de voitures électrique

Lulu
2 mois il y a

Oh là là c’est la faute à pas de chance! bon ceci dit si c’est encore pour nous sortir un article sur les fameux naturistes…;cela fait trois jours que nos médias nous bassinent avec çà, je comprend aussi que cela meuble le peu d’infos locales; mais bon nos journalistes devraient aussi faire preuve d’un peu d’imagination et nous trouver des sujets un peu plus intéressants ………!

francais
2 mois il y a

pas bien grave personne ne lit ces journaux la preuve ils sont en faillite !!!

Candide
2 mois il y a

Ça tombe bien finalement de limiter la lecture de l’Edito du samedi de Tillier, non ?

Toto
2 mois il y a

Encore un prétexte pour demander des subventions …

AIE-AIE-AIE
2 mois il y a

HA BON , ? A PREMIERE VUE PERSONNE N AVAIT REMARQUE SANS CET ARTICLE

Jean
2 mois il y a

Mettez tout en ligne et arrêtez de faire c….

Dans la même rubrique

Le Département et ses partenaires font front commun contre les violences intrafamiliales envers les enfants

« Nous ne pouvons pas rester les bras croisés, constater cette augmentation et ne pas agir ». Le Département passe la seconde dans sa lutte contre les violences intrafamiliales (VIF). Ce mercredi, à l’occasion de la tenue de l’Observatoire départemental de la protection de l’enfance (ODPE), la collectivité départementale a signé en compagnie de ses partenaires son Plan départemental de prévention et de lutte contre ces violences, avec une attention toute particulière envers les enfants. (Photos : Alexandre Robert).

MFR : Les salariés grévistes demandent la conciliation de la Direction du Travail

Le débrayage de ce lundi n’ayant pas abouti, une grève illimitée est lancée dès ce mardi 20 février au sein de la Maison familial rurale (MFR) de la Plaine-des-Palmistes par la totalité des salariés de la structure. Ce mercredi, une réunion s’est tenue au siège de la Direction de l’alimentation, de l’agriculture et des forêts (DAAF) mais n’a rien donné. Une réunion de conciliation doit se tenir en fin de journée à la maire de la Plaine-des-Palmistes, mais les grévistes, soutenus par l’Union Régionale 974, appellent d’ores et déjà la Direction du Travail à rentrer dans la danse.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial