Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Sarah Patel quitte Freedom pour Antenne Réunion Radio

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 6 novembre 2011 à 17H16

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Sarah Patel, une des voix les plus emblématiques et les plus anciennes de Freedom, a décidé d'arrêter de présenter les journaux, le matin, sur la radio.

 

Il y a déjà quelque temps qu'Antenne Réunion lui a fait une proposition pour sa nouvelle radio, dans le genre qu'on ne peut refuser, surtout pour la qualité et l'intérêt des tâches qu'elle aurait à accomplir. Mais  sa fidélité à Freedom, et surtout à Camille Sudre, faisaient qu'elle a énormément hésité. 

La lutte a été terrible et, les jours s'écoulant, tout doucement, elle s'est résolue de plus en plus à l'idée de quitter la radio de la rue Jules Auber.

Ce matin, elle a averti Camille Sudre de sa décision définitive et elle a présenté à 13h son dernier journal.

Une nouvelle page s'ouvre pour Sarah. Nous lui souhaitons bonne chance...

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :