Revenir à la rubrique : Société

Route de la Montagne : Circulation interdite vers la Redoute au niveau de l’échangeur RN6/RD41

Le CRGT (Centre réunionnais de la gestion du trafic) annonce la fermeture de la route de la Montagne au niveau de l'échangeur de la RN6/RD41 en direction et depuis la Redoute.

Ecrit par N.P. – le mardi 14 novembre 2023 à 09H34, mis à jour le mercredi 15 novembre 2023 à 06H10

Sur la RD41 Route de la Montagne à Saint-Denis, pour permettre des travaux de création d’un giratoire au niveau de l’échangeur RN6/RD41, la route est fermée à la circulation dans les deux sens, de façon permanente dans le secteur de la Redoute jusqu’au vendredi 15 décembre.

Il vous est demandé de respecter la signalisation et les déviations qui sont mises en place.

Partager cet article
Thèmes : La Montagne
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
riverstar974
15 jours il y a

On ne sait pas bosser de nuit ici afin d’éviter d’emm une fois de plus les gens qui vont bosser?

Dans la même rubrique

Météo : Le Nord sous les nuages ce matin

Après quelques jours de beau temps, les nuages sont de retour, surtout sur la moitié Nord de l’île. Plus tard, ce sont les régions du Sud et de l’Est qui risquent d’être un peu arrosées.

Presse écrite : La ministre Rima Abdul-Malak pose des conditions au Quotidien et au Jir

Les patrons de presse puis les délégués des rédactions du Quotidien et du Journal de l’île ont été reçus par la ministre de la Culture ce mercredi en fin de journée à la préfecture. Rima Abdul-Malak a souligné qu’au regard de leur situation financière, les deux titres n’étaient pas éligibles aux aides à la presse de l’Etat, mais qu’ils le seront s’ils trouvent un ou des repreneurs.

Alfred Chane-Pane : « Mon projet est de maintenir les deux journaux »

La presse réunionnaise va mal. C’est un fait incontestable. Le Quotidien est en liquidation et les jours du JIR, à ce qu’en dit lui-même son PDG, sont comptés.
Dans ce contexte morose, une lueur d’espoir apparaît cependant. Un chef d’entreprise de La Réunion, Alfred Chane-Pane, imprimeur de métier, et donc parfaitement au courant de toutes les problématiques de la presse écrite, n’a pu se résoudre à voir les fleurons de la presse quotidienne mourir.