Revenir à la rubrique : zinfos-moris.com

Le business des Mauriciens bloqués et rapatriés de l'étranger

Ecrit par zinfos974 – le lundi 5 octobre 2020 à 12H26

Steven Obeegadoo fait ce qu'il sait mieux faire depuis son entrée dans le gouvernement. D'une reconnaissance sans faille envers celui qui lui accordé un nouveau ministère à gérer en sus du Logement.

Concernant la réouverture partielle des frontières, le Premier ministre adjoint et ministre du Tourisme n'en rate pas une pour s'autogratuler et flatter le chef du gouvernement. Un déluge d'éloges, allant jusqu'à parler de Maurice comme un cas unique au monde. Omettant au passage les décès, les scandales pharmaceutiques et la polémique liée sur la fermeture des frontières au  profit de la famille du Premier ministre. Tout effacé avec la gomme la magique !

[Lire l'intégralité de l'article en cliquant...]urlblank:https://www.zinfos-moris.com/Le-business-des-Mauriciens-bloques-et-rapatries-de-l-etranger_a17925.html

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :