Revenir à la rubrique : Politique

Dominique Sorain devient Préfet de La Réunion

Ecrit par zinfos974 – le mardi 2 septembre 2014 à 15H41

Dominique Sorain occupe officiellement la fonction de préfet de La Réunion à compter de ce mardi 2 septembre 2014. Il est arrivé ce matin dans l'île.

Une cérémonie de dépôt de gerbe au cours de laquelle les honneurs militaires sont rendus, se tient actuellement au monument aux Morts, place de la Victoire à Saint-Denis.

Les représentants de l'Etat et des collectivités territoriales assistent à cette prise de fonction. Ronan Boillot, sous-préfet à la Cohésion Sociale et à la Jeunesse, le recteur Thierry Terret, Didier Robert et Nassimah Dindar, respectivement président du Conseil Régional et Général, les présidents de chambres consulaires Ibrahim Patel et Jean-Bernard Gonthier sont notamment présents.

Dominique Sorain, préfet de La Réunion, recevra la presse tout à l'heure pour un premier échange dans les salons de la préfecture.

 

Dominique Sorain devient Préfet de La RéunionDominique Sorain devient Préfet de La RéunionDominique Sorain devient Préfet de La Réunion

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :