Entre la grève du personnel de la SPL Estival qui proteste contre un éventuel plan de sauvegarde qui pourrait engendrer des licenciements dans l’Est, les deux accidents au niveau de Duparc à Sainte-Marie et la grève des personnels de l’hôpital de Saint-Pierre, La Réunion subit un véritable coma circulatoire ce lundi matin.
La ville de Saint-Pierre est complétement bouchée depuis 6 heures ce matin et tous les accès qui mènent à la capitale du Sud sont impactés.
L’accès à Saint-Denis est en outre difficile depuis Sainte-Suzanne.
Que fait la police dégagée tout sa et la vie pourra reprendre son cours normal
Que fait la police si vous n’êtes pas content le monde est vaste il y a la galaxie des bisounours pour vous! Rien ne va plus faîtes votre choix les aveugles!
A fond derrière les hospitaliers les Français sont des mythos ils gueulent tous les jours la vie est chère les enseignants ne sont pas bons les soignants les embêtent , ils veulent bouffer une omelette mais sans casser les oeufs ils sont tellement bornés qu’ils boufferont les coquilles! 2017 ils étaient mécontents de Macron ils chantaient tous en choeur nous viendront te chercher chez toi 2022 il est réélu beaucoup de bave ils aiment le fouet. Si vous n’êtes pas content vivez à l’américaine et privatiser tout et le monde sera meilleur! le Français ont le reconnait facilement il a toujours le caleçon sur la tête et le pot de vaseline à la main!
Que fait la police venez les dégager si vous en avez, pour vous en les dégageant la vie reprendra son cours normal rien ne sera plus comme avant nous sommes en train de couler et vous coulerez avec. Privatisons tout les mec sont riches !
Moin mi m lembouteillaz dann mon groloto S-porrr mi pay pa zimpo !
En presque 11 ans de CHU, effectif du personnel à doublé, de 5500 avec M. Cruson à 11000 aujourd’hui. Pour avoir l’accord des syndicats qu’est-ce qu’on a pas fait ? Aujourd’hui on paie cache ….
On aime bien les bouchons surtout bien gratinés !
Honteux . Allez manifester contre la maltraitance des stagiaires sur vos installations les fainéants !!
Honteux ,allez manifester contre la maltraitance des stagiaires , honte à vous les autres feront le sale boulot , comme d’habitude les courageux et courageuses attendent le boudin chaud dans le ventre du porc. Arrêtez de compter sur le bâton de tonton pour traverser la rivière!
Il est vrai que leur demander de travailler ils ont pas l’habitude les pauvres stagiaires.
Actuellement à St Pierre , on voit bien comment la municipalité s applique à supprimer les places de parkings en supprimant les grands parkings ou en les mettant en zone rouge .. mais je ne vois pas de plan pour ameliorer la circulation ; alors je me dis que ce sont peuetre une partie de ces voitures qui ne peuvent plus se garer qui creent tous ces bouchons
Bloqué par les manifestants , je n’ai pas été à mon RDV, pendant ce temps les personnes qui n’ont pas pu entrer dans l’enceinte du CHU et qui s’etaient garées au abords de l’établissement ont été verbalisés par la « flicaille » …
merci de prendre votre vélo dans un rayon de 15 km