Revenir à la rubrique : Politique

Continuité territoriale: Didier Robert interpelle la ministre de la Justice

Le président de la Région Réunion, Didier Robert, était présent ce mercredi matin au premier déplacement de la ministre de la justice, Christiane Taubira. Celui-ci a choisi de venir interpeller la membre du gouvernement, à la veille de la manifestation qu’il a lancée pour protester contre l’arrêt de la participation de l’Etat au dispositif de […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 15 octobre 2014 à 10H17

Le président de la Région Réunion, Didier Robert, était présent ce mercredi matin au premier déplacement de la ministre de la justice, Christiane Taubira. Celui-ci a choisi de venir interpeller la membre du gouvernement, à la veille de la manifestation qu’il a lancée pour protester contre l’arrêt de la participation de l’Etat au dispositif de continuité territoriale.

Il a demandé à la ministre que le gouvernement revoie sa copie sur le sujet et a appelé à la poursuite de la « solidarité nationale ».

 

Continuité territoriale: Didier Robert interpelle la ministre de la Justice

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La convergence bareigtsienne va-t-elle provoquer un Big Bang à Gauche ?

La convergence bareigtsienne va-t-elle provoquer un Big Bang à Gauche ?

Éricka Bareigts est la seule des leaders politiques à avoir organisé une conférence de presse au lendemain des élections sénatoriales. Preuve s’il en est du coup de maître de cette nouvelle alliance de Gauche qui compte peser dans les prochaines élections. La maire de Saint-Denis demande un changement de méthode pour ouvrir l’union à toute la Gauche, comme en 2021.

Cirest, affaire Estival, fiscalité, Rema… L’opposition bénédictine n’épargne pas Patrice Selly

Cirest, affaire Estival, fiscalité, Rema… L’opposition bénédictine n’épargne pas Patrice Selly

À quelques heures du conseil municipal de Saint-Benoit, l’opposition menée par Philippe Le Constant et Jean-Luc Julie a tenu ce mercredi à dresser le bilan de mi-mandat de Patrice Selly, aussi bien à la mairie qu’à l’intercommunalité qu’il préside. Les deux hommes, qui travaillent à la constitution « d’un projet alternatif pour 2026 », lui reprochent un certain nombre de « promesses non-tenues » tout en pointant son rôle dans la situation catastrophique dans laquelle se retrouve la SPL Estival.