Accident des Camélias : Le motard est décédé

Entre la vie et la mort depuis l'accident, le jeune homme ayant percuté à moto un véhicule de la BAC vendredi dernier est décédé ce jeudi. L'accident s'était produit en fin de journée vendredi 10 janvier, dans les rampes de Saint-François.
Il avait été hospitalisé dans un état grave puis transféré au service neurologique du CHU Sud où il était entre la vie et la mort.
Ce jeudi après-midi, [ses connaissances ont souhaité se rassembler en soutien au jeune homme]urlblank:https://www.zinfos974.com/La-route-des-Camelias-bloquee-en-soutien-au-motard-accidente_a148301.html .
Pour rappel, une enquête sur les causes de l'accident a été ouverte par le parquet. Selon les premiers éléments, l'accident ne s'est pas produit dans le cadre d'une course-poursuite. Le jeune homme était au guidon d'une moto signalée volée, il conduisait sans casque, sous l'emprise de stupéfiants. [Une vidéo de surveillance a par ailleurs démontré que le motard descendait à vive allure, mettant hors de cause les policiers de la Bac]urlblank:https://www.zinfos974.com/Collision-entre-une-moto-et-la-Bac-Le-motard-roulait-sous-l-emprise-de-stupefiants_a148123.html dont les analyses toxicologiques sont également revenues négatives.


