Certains défenseurs des requins sont de vrais assassins !

J'ai été sidéré ce matin en lisant [la tribune libre de Jean-Claude Lacouture]urlblank:http://www.zinfos974.com/J-C-Lacouture-La-station-d-epuration-de-l-Etang-Sale-ne-rejette-aucune-goutte-d-eau-en-mer_a81682.html publiée sur Zinfos.
Le maire de l'Etang Salé y révèle que l'interdiction de se baigner à la ravine Mulla "était signalée par des panneaux aux normes réglementaires, remplacés régulièrement suite aux actes de vandalisme d'irresponsables qui ne manquent pas chaque semaine de les arracher, de les tagger, de les brûler".
Il ajoute un peu plus loin que, pour protéger les baigneurs, il a "fait aménager par la CIVIS, une zone de baignade de 4000 m2 sécurisée par des filets anti requins qui sont là également régulièrement vandalisés par des activistes au motif qu'on prive les squales d'une partie de leur habitat naturel".
Je pensais jusqu'ici qu'on avait affaire à de gentils écolos-bobos un peu frappés du ciboulot certes, mais absolument inoffensifs. Et je découvre que nous avons en face de nous de véritables assassins !
Qu'attendent les gendarmes pour sévir? On est capable de mobiliser des dizaines de militaires ou de policiers pour traquer les pauvres automobilistes qui dépasseraient les limitations de vitesse de quelques kilomètres/heure. Et on serait incapables de mettre la main sur ces dangereux irresponsables ?


