Revenir à la rubrique : Océan Indien

Madagascar : Un Autrichien meurt dévoré par ses chiens

Le corps d’un Autrichien a été découvert samedi vers 7h sur la plage d’Ankarena Vohilava à Sainte Marie (au Nord-est de Madagascar). D’après les premiers éléments de l’enquête de la police, Stockn Manfred (63 ans) aurait été tué par ses propres chiens. Toute la partie droite de son visage et de son cou aurait été […]

Ecrit par – le lundi 10 octobre 2016 à 16H56

Le corps d’un Autrichien a été découvert samedi vers 7h sur la plage d’Ankarena Vohilava à Sainte Marie (au Nord-est de Madagascar). D’après les premiers éléments de l’enquête de la police, Stockn Manfred (63 ans) aurait été tué par ses propres chiens. Toute la partie droite de son visage et de son cou aurait été déchiquetée et présente plusieurs traces de morsure, selon le quotidien malgache Midi Madagasikara.
 
D’après les informations du journal, ce propriétaire de l’Hôtel « Adonys » avait l’habitude de promener ses 4 chiens de race, 2 mâles et 2 femelles. Contrairement à ses habitudes, il n’avait pourtant pas mis des muselières aux chiens. C’est une de ses femmes de ménage qui a lancé l’alerte, en voyant un des chiens revenir, le museau plein de sang. D’autres témoignages recueillis par le quotidien Midi Madagasikara, relatent également le fait que l’Autrichien avait décidé de priver ses chiens de viande depuis 2 mois. Les résultats de l’enquête menée par la police sont attendus dans les prochains jours, pour déterminer la cause exacte de la mort de cet Autrichien. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.