Revenir à la rubrique : Société

Le soleil au rendez-vous en ce début de semaine

Météo-France prévoit une belle première partie de journée, avec seulement quelques averses dans l’Est tôt ce matin. Le bulletin complete à retrouver ci-dessous:

Ecrit par NP – le lundi 18 septembre 2023 à 07H02

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Le scénario de cette première journée de la semaine ressemble dans les grandes lignes à celui de dimanche. Un ciel plus ou moins encombré ce matin par des nuages de moyenne altitude qui finissent par laisser passer le soleil en matinée. Sur la côte Est, des petites averses restent menaçantes en début de journée avant le retour de franches éclaircies.

Dans l’après-midi, le ciel des Hauts est souvent dans les nuages avec quelques averses par endroit de préférence dans l’ouest et le sud. Il fait beau sur la côte au vent, de Saint-Denis à Saint-Jo, avec des rafales de 50 à 60 km/h à l’entrée de la route du littoral, on pourrait grimper jusqu’à 70 km/h sur le Sud Sauvage. Saint-Pierre et toute la côte ouest sont abritées.

Côté mer, tout va bien jusqu’en soirée avec des flots tout juste agités, ça se gâte franchement la nuit prochaine avec un épisode de houle australe très significatif, mieux vaut rentrer au port avant la nuit.

Les températures maximales peuvent par endroit atteindre les 30 degrés dans l’ouest.

Thèmes : Météo
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Un engagement vers une agriculture locale plus responsable

Le ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire organise le concours des Trophées de l’Agroécologie 2024-2025. Ce concours récompense l’action d’agricultrices et d’agriculteurs en faveur d’une agriculture exemplaire au regard de la triple performance : économique, environnementale et sociale.